Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Didine74 » Mer Avr 18, 2018 8:39 am

Coucou les filles
Merci Nigli53 pour m'avoir souhaité la bienvenue
Bon je croise les doigts dans 6 jours je dois avoir mes vilaines j'espère qu'elles ne vont pas arrivé et que un beau + sera la à la place..
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar Eskisse » Mer Avr 18, 2018 2:32 pm

Coucou les filles et bienvenue au nouvelles et plein de bonnes honde positif 😀 ecco faites ce matin on voit pas grand chose mais sac bien placé et presence d une petite vésicule vitelline mais bon à 5 semaine et demi d, aménorrhée c'est normal. je pense en refaire une dans 2 semaine pour voir si sa à évoluer. et toi Nigli53 à ta première ecco c'était un peu pareil non?
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Léa19 » Mer Avr 18, 2018 3:17 pm

Bonjour eskiss j ai lu un de tes poste il y a quelques mois ou tu disais que ta belle soeur compter 7 jours apres les regles pour les tp mais je ne sais plus si c est 7 jours en comptant les regles ou 7 jours apres le dernier jour de regle si tu pouvais me l expliquais ? Merci
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Niglie53 » Mer Avr 18, 2018 5:42 pm

Eskisse a écrit:Coucou les filles et bienvenue au nouvelles et plein de bonnes honde positif 😀 ecco faites ce matin on voit pas grand chose mais sac bien placé et presence d une petite vésicule vitelline mais bon à 5 semaine et demi d, aménorrhée c'est normal. je pense en refaire une dans 2 semaine pour voir si sa à évoluer. et toi Nigli53 à ta première ecco c'était un peu pareil non?

Cc Eskisse oui ma toute première écho j étais à peu près au même stade que toi et on voyait juste ce que tu as cité ;) tout va bien tkt pas 😘
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Eskisse » Mer Avr 18, 2018 8:32 pm

Léa19 a écrit:Bonjour eskiss j ai lu un de tes poste il y a quelques mois ou tu disais que ta belle soeur compter 7 jours apres les regles pour les tp mais je ne sais plus si c est 7 jours en comptant les regles ou 7 jours apres le dernier jour de regle si tu pouvais me l expliquais ? Merci

Coucou Léa oui c'est 7 jour à partir de ton dernier jour de règles. pour moi sa avait marché pour mon fils y a 4 ans, mais avec mon expérience vu que j'ai mi plus de 2 ans pour être enceinte, je te conseille de faire un jour sur 2 pendant tout ton cycle comme ça tu couvre tous ton mois, Je te souhaite bonne chance et une grossesse tres vite 😊😊
Eskisse

Messagepar Eskisse » Mer Avr 18, 2018 8:34 pm

Niglie53 a écrit:
Eskisse a écrit:Coucou les filles et bienvenue au nouvelles et plein de bonnes honde positif 😀 ecco faites ce matin on voit pas grand chose mais sac bien placé et presence d une petite vésicule vitelline mais bon à 5 semaine et demi d, aménorrhée c'est normal. je pense en refaire une dans 2 semaine pour voir si sa à évoluer. et toi Nigli53 à ta première ecco c'était un peu pareil non?

Cc Eskisse oui ma toute première écho j étais à peu près au même stade que toi et on voyait juste ce que tu as cité ;) tout va bien tkt pas 😘
merci ma belle, et toi comment vas tu
Eskisse

Messagepar Léa19 » Mer Avr 18, 2018 8:42 pm

Eskisse a écrit:
Léa19 a écrit:Bonjour eskiss j ai lu un de tes poste il y a quelques mois ou tu disais que ta belle soeur compter 7 jours apres les regles pour les tp mais je ne sais plus si c est 7 jours en comptant les regles ou 7 jours apres le dernier jour de regle si tu pouvais me l expliquais ? Merci

Coucou Léa oui c'est 7 jour à partir de ton dernier jour de règles. pour moi sa avait marché pour mon fils y a 4 ans, mais avec mon expérience vu que j'ai mi plus de 2 ans pour être enceinte, je te conseille de faire un jour sur 2 pendant tout ton cycle comme ça tu couvre tous ton mois, Je te souhaite bonne chance et une grossesse tres vite 😊😊

Merci pour les conseils bonne continuation a toi ...
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Diana76 » Mer Avr 18, 2018 9:06 pm

Cc les filles super pour vos échos
Bienvenue à Didine je croise les doigt pour toi.
Pour ma part retour de couche aujourd'hui après 22jrs du curetage. . Donc la machine fonctionne bien.😂😂 Démarrage de la pillule aujourd'hui enfin fini les préservatifs le est content bon il va devoir attendre qq jrs mais c bon signe...
Bisous les filles
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Didine74 » Jeu Avr 19, 2018 10:10 am

Coucou à toutes
Merci diane76 de me souhaiter la bienvenue
J'aurais voulu savoir Eskisse à quel moment tu as fais un test de grossesse avant que tes règles viennent ou après un retard de règles
Je sais pas si je me fais bien comprendre
Et j'aurais aussi voulu savoir si tu as eu des douleurs de règles au début
J'ai beau eu avoir 3 enfants je me souviens plus de tous les symptômes que j'ai pu avoir c'est loin tout sa
La seule chose que je me rappelle c'est d'avoir vomi pendant mes grossesses sa marque !!lol
J'ai tellement hâte d'être enceinte que sa m'obsède.. j'essaie de me changer les idées mais c'est pas facile quand on le veut vraiment
En plus j'ai vu 2 gynéco et un médecin généraliste qui m'ont fais des sous entendu que j'avais plus l'âge d'être grand mère que maman alors forcément sa fou un coup mais grâce à tout vos messages et voir que Eskisse attend un bébé sa me donne de la force pour continuer..j'ai mis du temps avant de m'inscrire sur le site je vous lis toute depuis le début..😊
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar Eskisse » Jeu Avr 19, 2018 11:42 am

Bonjour, Didine , j'ai testé 4 jour avant mes regle le seul symptômes que j'ai eu et que je n'ai jamais eu pendant mes essais c'est les tétons très tendus et dur sa me gênait surtout avec le fortement du soutien gorge. c'est tout. Je me suis fait beaucoup de fausses joie avec tout et n'importe quoi comme symptômes, je te souhaite bonne chance en espérant que tu es ton plus très vite 😊😊
Eskisse

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir