Esp19 a écrit:pdu25 a écrit:Esp19 je suis comme toi je sais plus mdr. Hier on m'a proposé un poste dans une entreprise ou j'ai toujours voulu bosser mais si je suis enceinte ?
Je sais ce que je t'ai dit l'autre jour qu' il ne faut pas louper une opportunité sur des suppositions mais j'avoue que la je sais plus quoi faire. Elles doivent arrivée dans 3jours alors on verra bien si je suis enceinte ou pas mais pour le poste ben je sais pas mdr.
T'en es ou toi par rapport a ça ???
Coucou désolé du retard ça fait un moment que je me suis pas connecté je n'étais pas du tout dispo. Mince alors tu es tombé dans le même cas que moi. Alors moi pour le poste qu'on me propose il y a une série d'entretien à passer j'ai passé tous les entretiens et je les ai réussi maintenant j'attends juste la décision finale d'un conseil qui sera organisé lundi de la semaine prochaine mais on m'a dot que c juste une procedure qi'ils sont obligés de respecter donc normalement c ok. Apres je dois signer le contrat. Je suis à mon 7eme jours de retard et toujours pas de rrr donc je ne sais pas 😴 je ferai un test courant de la semaine si tjr rien. S'il savere positif je vais leur dire la vérité avant de signer le contrat car je ne veux surtout pas prendre un risque de perdre mon poste actuel pour qu'ensuite on me vire pendant la periode d'essai. Et toi des nouvelles ?😋
Ah ok ben j'espère vraiment que pour pour poste c'est bon sur tour si tu en reve et piur le bébé aussi. Pff c'est pas simple tout ca.
Moi le poste serai pour juin. Et c'est vrai qu' ce poste la quand y aura un bébé c'est mieux car plus de nuit plus de week end du travail du lundi au vendredi seulement donc bon voila.
Elles doivent arrivées demain normalement mais je n'ai aucun symptôme qu'elle arrivent d'habitude plusieurs jour avant j'ai mal au seins au ventre et quelque petite perte marron mais la rien. Et rien non plus pour une grossesse MDR. Je sais plus quoi faire ni penser.
penser. J'arrive quand même a me dire que voila ca ça être bon je vais être enceinte car on m'a proposé un bon boulot 😂😂😂. Je crois que faut que j'arrêtede psychoter
Je croise les doigts pour toi. On se tiens au jus