Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Lun Avr 30, 2018 5:42 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Esp19 je suis comme toi je sais plus mdr. Hier on m'a proposé un poste dans une entreprise ou j'ai toujours voulu bosser mais si je suis enceinte ?
Je sais ce que je t'ai dit l'autre jour qu' il ne faut pas louper une opportunité sur des suppositions mais j'avoue que la je sais plus quoi faire. Elles doivent arrivée dans 3jours alors on verra bien si je suis enceinte ou pas mais pour le poste ben je sais pas mdr.
T'en es ou toi par rapport a ça ???

Coucou désolé du retard ça fait un moment que je me suis pas connecté je n'étais pas du tout dispo. Mince alors tu es tombé dans le même cas que moi. Alors moi pour le poste qu'on me propose il y a une série d'entretien à passer j'ai passé tous les entretiens et je les ai réussi maintenant j'attends juste la décision finale d'un conseil qui sera organisé lundi de la semaine prochaine mais on m'a dot que c juste une procedure qi'ils sont obligés de respecter donc normalement c ok. Apres je dois signer le contrat. Je suis à mon 7eme jours de retard et toujours pas de rrr donc je ne sais pas 😴 je ferai un test courant de la semaine si tjr rien. S'il savere positif je vais leur dire la vérité avant de signer le contrat car je ne veux surtout pas prendre un risque de perdre mon poste actuel pour qu'ensuite on me vire pendant la periode d'essai. Et toi des nouvelles ?😋

Ah ok ben j'espère vraiment que pour pour poste c'est bon sur tour si tu en reve et piur le bébé aussi. Pff c'est pas simple tout ca.
Moi le poste serai pour juin. Et c'est vrai qu' ce poste la quand y aura un bébé c'est mieux car plus de nuit plus de week end du travail du lundi au vendredi seulement donc bon voila.
Elles doivent arrivées demain normalement mais je n'ai aucun symptôme qu'elle arrivent d'habitude plusieurs jour avant j'ai mal au seins au ventre et quelque petite perte marron mais la rien. Et rien non plus pour une grossesse MDR. Je sais plus quoi faire ni penser.
penser. J'arrive quand même a me dire que voila ca ça être bon je vais être enceinte car on m'a proposé un bon boulot 😂😂😂. Je crois que faut que j'arrêtede psychoter
Je croise les doigts pour toi. On se tiens au jus
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 7:45 am

Pdu: mdr je me dis la même chose 😂😂 je suis surement enceinte car on me propose un bon poste lol. On verra bien. Tu me diras si tu as tes vilaines aujourd'hui ou pas. Pour ma part rien je suis au 8eme j de retard. Depuis hier soir j'ai hyper mal aux seins j'ai jamais eu ca 🙄
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar baghy » Lun Avr 30, 2018 8:52 am

Bonjour les filles!

pour celles qui ont eu un +++, quand vous parlez de pertes blanches avant le retard des rrr, c'est tous les jours? et la sensations d humidité est intense? car depuis mon ovulation j ai eu deux grosses pertes blanches (2 jours différents), puis de petites pertes de tps en tps avec des sensations d humidité aléatoires.. et je sens mon bas du ventre qui travaille sans pour autant que ce soit douloureux ou désagréable. je devrai avoir mes rrr vendredi.. Qu'en pensez vous?
baghy

Message(s) : 16

Messagepar Sonia23 » Lun Avr 30, 2018 10:12 am

Coucou les filles ! Comment sa va ? Ou en êtes vous ? Je suis à dpo15 j’aurai du avoir mes rrrr hier. Ce matin en me levant toujours rien j’ai attendu un peu et puis je me suis décidé à faire un tests et résultats - - - . Y’a plus qu’à attendre qu’elle arrivent et commencer un nouveau cycle j’avoue que là le morale est vraiment bas .. bonne journée et j’espère des ++++ pour vous.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar pdu25 » Lun Avr 30, 2018 10:46 am

Esp19 a écrit:Pdu: mdr je me dis la même chose 😂😂 je suis surement enceinte car on me propose un bon poste lol. On verra bien. Tu me diras si tu as tes vilaines aujourd'hui ou pas. Pour ma part rien je suis au 8eme j de retard. Depuis hier soir j'ai hyper mal aux seins j'ai jamais eu ca 🙄

Oui mdr faut qu'on arrête c'est pas bon de psychoter. Sans indiscrétion c'est quoi comme poste tu boss dans quoi ?
Je te tiens au courant pas de souci mais pour l'instant pas l'ombre d'un symptôme qu'elles doivent débarqué je verrai bien et je vis au jour le jour pour le coup mdr.
T'es toujours pas décider a faire un test ??
pdu25

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 11:10 am

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu: mdr je me dis la même chose 😂😂 je suis surement enceinte car on me propose un bon poste lol. On verra bien. Tu me diras si tu as tes vilaines aujourd'hui ou pas. Pour ma part rien je suis au 8eme j de retard. Depuis hier soir j'ai hyper mal aux seins j'ai jamais eu ca 🙄

Oui mdr faut qu'on arrête c'est pas bon de psychoter. Sans indiscrétion c'est quoi comme poste tu boss dans quoi ?
Je te tiens au courant pas de souci mais pour l'instant pas l'ombre d'un symptôme qu'elles doivent débarqué je verrai bien et je vis au jour le jour pour le coup mdr.

Je suis ingénieur en informatique et le poste qu'on me propose est dans le développement informatique d3 solutions cognitives (inteligences artificielles) ☺ et toi?
Esp19

Messagepar pdu25 » Lun Avr 30, 2018 1:44 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:

Je suis ingénieur en informatique et le poste qu'on me propose est dans le développement informatique d3 solutions cognitives (inteligences artificielles) ☺ et toi?

Ah ok oui ça doit être intéressant. Moi je suis ambulanciers. C'est le même poste qu'on me propose ailleurs mais avec beaucoup plus d'avantages. La je bosse aussi bien de jour de nuit la semaine, week end et jour férié alors que dans l'autre société c'est un boulot que de journée é du lundi au vendredi. Entre autre c'est un des nombreux avantages qu'ils ont par rapport a nous
pdu25

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 3:03 pm

Pdu: je croise les doigts pour toi ma belle, effectivement c beaucoup mieux quand tu ne dois oas bosser les weekend la nuit et les jours feriers 😁 surtout avec un bébé c pas evident 😋
Esp19

Messagepar pdu25 » Lun Avr 30, 2018 6:36 pm

Esp19 a écrit:Pdu: je croise les doigts pour toi ma belle, effectivement c beaucoup mieux quand tu ne dois oas bosser les weekend la nuit et les jours feriers 😁 surtout avec un bébé c pas evident 😋

Ben ouais c'est sur. Bon après c'est le métier qui veut ça aussi mais c'est vrai qu'on s'était dit qu'avec un bébé faudrait qu'un des deux arrêté ce boulot (oui on fait le même mdr). Donc la c'est l'opportunité donc a voir
pdu25

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 7:18 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu: je croise les doigts pour toi ma belle, effectivement c beaucoup mieux quand tu ne dois oas bosser les weekend la nuit et les jours feriers 😁 surtout avec un bébé c pas evident 😋

Ben ouais c'est sur. Bon après c'est le métier qui veut ça aussi mais c'est vrai qu'on s'était dit qu'avec un bébé faudrait qu'un des deux arrêté ce boulot (oui on fait le même mdr). Donc la c'est l'opportunité donc a voir

Mdr mon mari aussi fait le même boulot que moi 😂 on a même fait les études ensemble 😊 sinon j'ai acheté tout à l'heure un test 🙈 je le ferai demain matin mais j'ai trop peuuuur 😂😂
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir