Bb Pour juin 2018

Taux bas

Messagepar Ange68 » Lun Mai 07, 2018 5:08 pm

Bonjour les filles , j’ai fait une prise de sang ce matin avec un taux a 23 ... mes dernieres regles date du 15 avril , j’ai peur que ca soit une fausse couche ...? Quelqu’un peut me dire ? Merci d’avance
Ange68

Message(s) : 25

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Lun Mai 07, 2018 5:10 pm

Je suis à 34sa pile poile ;) moi aussi j'ai soif !!!!
On avance on avance 💪
Moi je verrais bien vendredi pour l'anesthesiste ça m'angoisse car il nous passe une longue video et j'ai peur que ça me stresse plus qu'autre chose...
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 07, 2018 5:51 pm

Ah celie moi je pense que le rdv express me convient parfaitement lol. Apres en stage j ai vu des rachis et autre anesthesie donc je savais mais le principe de montre l aiguille a la patiente ou au ciurs de prepa je pense pas que ce soit tres judicieux pour la plupart des futurs maman
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 07, 2018 6:08 pm

Coucou les filles Ninimou tu tiens le bon bout courage essaie de bien rester tranquille chez toi les deux prochaines semaines.

Pour ma part 37SA tout pile aujourd'hui. J'ai pas beaucoup de contractions mais le peu que j'ai sont très douloureuse mais avec les cours de prépa à l'accouchement j'arrive maintenant à mieux géré la douleur et quand j'en ai elles sont assez rapproché mais sur 30min pas plus. La sage femme qui vient à on domicile est super top elle réponds aux sms si on a un doute ou une inquiétude sur des pertes... j'ai du l'appeler samedi car j'avais un peu de pertes et en faite c'est un peu de bouchon muqueux et j'ai passé la nuit à stressé car jarriver pas à faire pipi en faite elle m'a montré une position ça va beaucoup mieux j'avais l'impression que mon utérus été dans mon vagin cette nuit en faite on a vu que bébé été descendu. Donc voilà et c'est elle qui viendra après l'accouchement je suis contente car je suis en confiance avec elle est sur la ville ou j'habite tout le monde la connaît elle est très demander et très réputé et heureusement le jour où je l'ai appeler car la première que j'avais annulé tout le temps les rdv elle avait pile un patiente qui venait d'accoucher du coup elle avait une place pour moi elle est venu dans l'heure qui a suivie. Bref je commence à stresser pour l'accouchement et en même temps j'ai hâte 😀
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 07, 2018 6:13 pm

Sa y est tout les jours sont bon est ce que tu ouvriras le bal ?
Si tu arrives a gere c le principal et si tu as quelqu un comme ta sage femme encore mieux. Tu as encore une.echo prevu ou prochain rdv avec bebe c a l accouchement ?
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 07, 2018 6:24 pm

Non je n'ai plus d'écho de prévu d'ailleurs ça me tracasse un peu parce que j'en ai eu pas mal et du coup depuis le 9 avril j'en ai plus. Et j'aurai bien aimé vérifier que tout vas bien mais bon déjà j'ai deux monito de 30 min chaque semaine et il bouge bien. Même il bouge plus depuis quelque temps. Et la semaine pro j'ai mon dernier Rdv prénatal. Même si c'est pas super amusent je suis nostalgique de plus y aller après comme les cours de prépa... ça me plaisait de faire ça pour mon petit. Mais je suppose qu une fois qu'il sera là ça ira mieux 😊
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 07, 2018 6:45 pm

Ah oui depuis le 9 avril ca fait long avant l accouchement bon apres.faut se dire que c parce que tout va bien.
Apres l accouchement mm si bebe est la sa manque les moments ou il gogotait et ou on etait seule a le ressenti qu on le sentait venir quand on pose la main perso ca me l a fait et j ai continuer a carresser mon ventre un bon moment par reflexe.
Mamoune07

Messagepar Ninimou » Mar Mai 08, 2018 7:42 am

Les filles en étant à l’hôpital et à voir le nombre de litres d’eau que je bois par jour, je leur ai demandé de me faire passer le test de glycémie...et la j’apprends que je fais du diabète gestationnel!! Je suis DÉ-GOU-TÉE!!! Heureusement que je suis sur la fin de ma grossesse parce que suivre un régime alors que de base je fais 1m70 pour 50 kg (avant ma grossesse) c’est quand même le comble! Vivement qu’elles sortent ces pépettes...j’espère qu’elles ne seront pas impactées par ce diabète et qu’il ne restera pas après mon accouchement. 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 7:47 am

Decidement ninimou ...
Mais avec une gemellaire il ne te l av1is pas fait passer avant ?
Oui tu es au bout et ccedt extremement rare qu il reste je te le souhaite pas...
Ah ba ils vont verifier ta tension et le poids des bebes regulierements.
Mais entrela grossessse gemellaire, les contractions et diabetes gesta tu risque d etre declanche il te laisseront pas aller au terme c sur !
Mamoune07

Messagepar Ninimou » Mar Mai 08, 2018 9:32 am

Mamoune, c’est sure que là il ne manquait plus que ça 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ en fait j’ai eu des soucis d’ordre intestinales avec cette grossesse du coup ils ne m’ont pas fait le test avec la saleté de glucose à boire mais ils m’ont fait faire une prise de sang qui apparement était bonne vers la 28Sa...en plus mes puces font un bon poids elles ne sont pas plus grossesses que ce qu’elles devraient être apriori donc on est tous assez surpris moi même je n’ai prit que 15kg depuis le début de ma grossesse, ce qui n’est pas énorme d’après ma gygy qui me disait que pour une gémellaire j’étais même en dessous de la norme de prise de poids...donc bon personne n’a rien soupçonné...il a vraiment fallut que j’ai super super soif pour leur demander de me faire passer le test...j’espère juste ne pas avoir ce diabète depuis trop longtemps sans le savoir et que mes princesses n’auront rien à la naissance...j’espère aussi que mon diabète partira en même temps que la grossesse car il y a beaucoup de diabétiques chez moi et de type 1 en plus (le pire puisqu’il faut être sous insuline) on verra bien...là je suis à 34 Sa demain ils veulent me faire tenir jusqu’à 36 pour éviter la prématurité et là néonat donc il ne me reste que 2 semaines à tenir après je danse la polka pour les faire sortir 😂😂

Ange en ce qui concerne ton taux d HCG, c’est très difficile à dire si tu fais une fausse couche ou pas...il y a beaucoup trop de facteurs qui entrent en compte...tu fais peut être partie de la catégorie des gens qui ovulent tard...le seul moyen de savoir c’est de refaire une prise de sang 48h plus tard pour voir si évolution il y a...moi je suis enceinte de jumelles et personne n’aurait pu s’en douter avec mes simples prises de sang car mes taux étaient dans la norme alors que très très souvent pour une grossesse gémellaire les taux explosent...tu vois d’une personne à l’autre tu n’auras jamais le même taux...retourne faire une prise de sang si ce n’est pas déjà fait...je te conseille également de demander à des filles qui font parti d’un groupe où elles sont aussi dans l’attente de tomber enceinte et partage leur expérience, car dans ce groupe tu n’auras pas beaucoup de réponse, pas qu’on ne veuille pas t’aider mais ici on échange plus sur le déroulement de nos grossesses qui sont en plus sur la fin alors le début nous semble bien loin je ne pourrais même plus te dire quels ont été mes premiers symptômes de grossesse qui m’ont mit la puce à l’oreille...en tout cas je te souhaite bon courage et une très belle grossesse en perspective ☺️☺️☺️
Ninimou

Message(s) : 79

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!