par Ninimou » Mar Mai 08, 2018 9:32 am
Mamoune, c’est sure que là il ne manquait plus que ça 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ en fait j’ai eu des soucis d’ordre intestinales avec cette grossesse du coup ils ne m’ont pas fait le test avec la saleté de glucose à boire mais ils m’ont fait faire une prise de sang qui apparement était bonne vers la 28Sa...en plus mes puces font un bon poids elles ne sont pas plus grossesses que ce qu’elles devraient être apriori donc on est tous assez surpris moi même je n’ai prit que 15kg depuis le début de ma grossesse, ce qui n’est pas énorme d’après ma gygy qui me disait que pour une gémellaire j’étais même en dessous de la norme de prise de poids...donc bon personne n’a rien soupçonné...il a vraiment fallut que j’ai super super soif pour leur demander de me faire passer le test...j’espère juste ne pas avoir ce diabète depuis trop longtemps sans le savoir et que mes princesses n’auront rien à la naissance...j’espère aussi que mon diabète partira en même temps que la grossesse car il y a beaucoup de diabétiques chez moi et de type 1 en plus (le pire puisqu’il faut être sous insuline) on verra bien...là je suis à 34 Sa demain ils veulent me faire tenir jusqu’à 36 pour éviter la prématurité et là néonat donc il ne me reste que 2 semaines à tenir après je danse la polka pour les faire sortir 😂😂
Ange en ce qui concerne ton taux d HCG, c’est très difficile à dire si tu fais une fausse couche ou pas...il y a beaucoup trop de facteurs qui entrent en compte...tu fais peut être partie de la catégorie des gens qui ovulent tard...le seul moyen de savoir c’est de refaire une prise de sang 48h plus tard pour voir si évolution il y a...moi je suis enceinte de jumelles et personne n’aurait pu s’en douter avec mes simples prises de sang car mes taux étaient dans la norme alors que très très souvent pour une grossesse gémellaire les taux explosent...tu vois d’une personne à l’autre tu n’auras jamais le même taux...retourne faire une prise de sang si ce n’est pas déjà fait...je te conseille également de demander à des filles qui font parti d’un groupe où elles sont aussi dans l’attente de tomber enceinte et partage leur expérience, car dans ce groupe tu n’auras pas beaucoup de réponse, pas qu’on ne veuille pas t’aider mais ici on échange plus sur le déroulement de nos grossesses qui sont en plus sur la fin alors le début nous semble bien loin je ne pourrais même plus te dire quels ont été mes premiers symptômes de grossesse qui m’ont mit la puce à l’oreille...en tout cas je te souhaite bon courage et une très belle grossesse en perspective ☺️☺️☺️