par Maud21200 » Mer Mai 09, 2018 8:19 am
Le bidon ma ps mal tiraille, j’ai même senti une espèce de boule quand j’étais couché sur le ventre. J’ai pensé à l ovulation, perte blanche visqueuse ensuite, un soir grosse migraine, ventre qui me tiraillait je devais m asseoir comme si j’avais travaillé les abdos, ventre très ballonné, gaz ect .... ensuite un soir nausée en sentant une odeur de bouffe et la je me suis dis trop similitude avec ma première grossesse. J’étais émotive aussi et j’y suis tjs lol . Du coup j’étais sur que j étais enceinte donc comme pour mon fils, jai fais un test 3 jours avant les règles et négatif ! Je n en revenais pas ! La je me suis dis tu e folle lol . Le lendemain pareil je tente et tjs négatif! Donc je décide de me faire une raison, je suis partis 3 jours en vacances j’y pensais plus trop maigres mon ventre ballonné ( il est déjà tout rond ) et tjs émotive et quelques dojours leurs de règles donc j attendais .. perte blanche tjs .. et hier 3 jours de retard je décide d en refaire un pour que mes regles viennent et voilà ... du coup grosse surprise