Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Lilette » Mar Mai 08, 2018 8:40 pm

Non je suis très bien réglée habituellement.
J'ai arrêté ma pillule depuis octobre et depuis c'est le bordel... du coup avec l'appli je met mes règles quand je saigne abondamment soit avec 1 semaine de retard en général. Mais je me demande si je ne doit pas plutôt prendre en compte les premières pertes marrons ?
Je pensais aller voir ma gynéco mais pourra telle faire quelque chose ?
Lilette

Message(s) : 59

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 08, 2018 9:08 pm

Si ça fait environ 8mois que tu n as pas un seul cycle régulier , elle te mettre peut être sous duphaston pour réguler ... après si tous tes cycles ne font pas 28 mais 35 jours c est possibles aussi. La longueur du cycle ne veut pas trop dire quand ça dépasse pas une quarantaine de jour en général, par contre l irrégularité c est plus compliqué . Je suis OPK et sans la prise de progestérone c était n importe quoi!!!!!
Un rdv est tjs intéressant surtout pour te rassurer et t exprimer .
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Maud21200 » Mer Mai 09, 2018 7:35 am

Coucou les filles! Hier test positif pour la grande surprise après deux tests négatif 3 et 2 jours avant les règles .
Je me suis dis bon je vais faire un test pour essayer de déclencher les règles et la je vois la barre que mon test mais faible du coup pour être sur test de grossesse clear blue digital et je suis bien enceinte de 1 ou 2 semaines hihi donc les symptômes et tout ça était bien réel j’ai bien senti comme pour mon fils la nidation ! Sauf que j’avais fais le test trop tôt. J arrive tjs pas a y croire car je m étais fais dans ma tête que c’était négatif mdr ! Retrait le 5 avril du stérilet et Enceinte lol
Maud21200

Message(s) : 67

Messagepar Maud21200 » Mer Mai 09, 2018 7:37 am

Courage les filles !!! Je sais que c’est tellement difficile quand on y arrive pas ! Je vous souhaite que du +++ !
Maud21200

Messagepar Didoune_0 » Mer Mai 09, 2018 7:38 am

Félicitations dis donc !!!
Tu peux nous rappeler tes symptômes , ou tu en es etc? C est tjs bien de voir en effet d une personne a l autre les différences et similitudes !
Moi je les attends ... ou attend pas en fait!.... pour aujourd’hui ou demain....
Didoune_0

Messagepar Maud21200 » Mer Mai 09, 2018 8:19 am

Le bidon ma ps mal tiraille, j’ai même senti une espèce de boule quand j’étais couché sur le ventre. J’ai pensé à l ovulation, perte blanche visqueuse ensuite, un soir grosse migraine, ventre qui me tiraillait je devais m asseoir comme si j’avais travaillé les abdos, ventre très ballonné, gaz ect .... ensuite un soir nausée en sentant une odeur de bouffe et la je me suis dis trop similitude avec ma première grossesse. J’étais émotive aussi et j’y suis tjs lol . Du coup j’étais sur que j étais enceinte donc comme pour mon fils, jai fais un test 3 jours avant les règles et négatif ! Je n en revenais pas ! La je me suis dis tu e folle lol . Le lendemain pareil je tente et tjs négatif! Donc je décide de me faire une raison, je suis partis 3 jours en vacances j’y pensais plus trop maigres mon ventre ballonné ( il est déjà tout rond ) et tjs émotive et quelques dojours leurs de règles donc j attendais .. perte blanche tjs .. et hier 3 jours de retard je décide d en refaire un pour que mes regles viennent et voilà ... du coup grosse surprise
Maud21200

Messagepar mybaby2 » Mer Mai 09, 2018 2:08 pm

Maud21200 a écrit:Le bidon ma ps mal tiraille, j’ai même senti une espèce de boule quand j’étais couché sur le ventre. J’ai pensé à l ovulation, perte blanche visqueuse ensuite, un soir grosse migraine, ventre qui me tiraillait je devais m asseoir comme si j’avais travaillé les abdos, ventre très ballonné, gaz ect .... ensuite un soir nausée en sentant une odeur de bouffe et la je me suis dis trop similitude avec ma première grossesse. J’étais émotive aussi et j’y suis tjs lol . Du coup j’étais sur que j étais enceinte donc comme pour mon fils, jai fais un test 3 jours avant les règles et négatif ! Je n en revenais pas ! La je me suis dis tu e folle lol . Le lendemain pareil je tente et tjs négatif! Donc je décide de me faire une raison, je suis partis 3 jours en vacances j’y pensais plus trop maigres mon ventre ballonné ( il est déjà tout rond ) et tjs émotive et quelques dojours leurs de règles donc j attendais .. perte blanche tjs .. et hier 3 jours de retard je décide d en refaire un pour que mes regles viennent et voilà ... du coup grosse surprise

wouah super!!! en effet tres rapide!! c cool!!! Felicitations. et merci pr tes symptomes bien detailles.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Lilette » Mer Mai 09, 2018 7:27 pm

Merci didoune ! Je verrais là perte de sang et petits caillots C'est toujours plus tôt que d'habitude je vais positiver et prendre rdv si prochain cycle pareil.
Je croise les doigts pour toi! 🤞🍀

Félicitations Maud ! 👍🍼
Lilette

Messagepar Didoune_0 » Mer Mai 09, 2018 7:44 pm

Lilette a écrit:Merci didoune ! Je verrais là perte de sang et petits caillots C'est toujours plus tôt que d'habitude je vais positiver et prendre rdv si prochain cycle pareil.
Je croise les doigts pour toi! 🤞🍀

Félicitations Maud ! 👍🍼

Merci !
Oui vois ce que ça donne et ensuite rdv ! Surtout que les rdv c est tjs lointains ... la misère .
Didoune_0

Messagepar Lilette » Jeu Mai 10, 2018 9:26 am

Oui didoune.
Plus que quelques mois avant de retourné la voir si sa ne marche pas on aura atteint les 1 an 😐
Quelqu'un peu me dire qu'est qu'il va se passer ensuite ? Examens ? Médocs ?
Lilette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir