Sonia23 a écrit:Et si on attendait ensemble, partager ses doute, ses pleurs c’est déception...
voilà je me présente sonia 26 ans je n’ai jamais prit de contraception 6 ans que je suis avec mon homme. J’entame aujourd’hui même le cycle 2. Un peu déçu mais faut voir le bon coter de la chose nouveau cycle égale nouvelle chance d’avoir mon ++++. Alors qui veut attendre avec moi et que l’on se soutienne ensemble.
Sonia23 a écrit:Les filles juste par curiosité qui a déjà utilisé les tests clearblue ou il y a soit - soit + ? Parce que j’en ai utiliser un hier mais en le sortant de l’emballage il y a avait déjà la barre bleu qui disait -? Est-ce que c’est normal?
Sonia23 a écrit:Les filles juste par curiosité qui a déjà utilisé les tests clearblue ou il y a soit - soit + ? Parce que j’en ai utiliser un hier mais en le sortant de l’emballage il y a avait déjà la barre bleu qui disait -? Est-ce que c’est normal?
Sonia23 a écrit:Iwantababy bonjour, si t’es 2 tests était positif alors normalement c’est bon. Après pour se qui ai des symptômes il y a des femmes qui en ressente dès le début d’autre moins dons pas de panique. Par contre si tu n’a pas fait de prise de sang cour vite au labo au moins tu sera fixé. Félicitation en tout cas.
Iwantababy a écrit:Bonjour, je sais pas si mon message est a propos ici mais je cherche des réponses en attendant de voir le gyneco.
Je m'appelle Kat, j'ai 26 et avec mon mari nous essayons d'avoir bb1.
Il y a une semaine j'ai fait deux tests suite à un retard de règles,tous deux positifs 😁, mais je n'ai pas la sensation d'être enceinte... je me sens un peu ballonée et j'ai des fringales mais pas de nausées. Qu'en pensez vous? Dans tous les cas courage les filles je vous souhaite a toutes des ++++ 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)