par MllxFanny » Mer Juin 06, 2018 10:03 am
Bonjour les filles,
Je me présente Fanny, j’ai 22 ans. En couple avec mon chéri depuis 7 ans. Nous désirons un bébé depuis exactement 13 long mois. Nous commençons d’ailleurs les examens.. J’ai arrêté ma pilule depuis 3 ans, donc autant dire qu’il n’y a plus de trace éventuelle qui pourrait perturber la conception.
Les echos sont bonnes, prise de sang aussi, et j’ai passé une hystero qui en est de même. Reste le spermogramme de monsieur au mois de juillet.
J’ai rencontré un groupe de copine sur un forum il y a 3 ans, et juste pour vous rassurer, la plupart y pensait jours et nuit et pourtant elles sont bien tombés enceinte. Le tout c’est d’être « détendue ».
Pour ma part, j’attend mon ovulation d’ici 1 semaine (cycle d’environ 35 jours (que c’est long..). Et j’ai hâte d’avoir le résultat puisqu’il arrive que les femmes tombent enceinte suite à l’hysterographie. Mythe ou réalité ? Résultat au prochain épisode..
Je vous souhaite pleins de courage dans cette attente avec tant de montagnes russes.. dure de garder le moral dans ces cas là.
Bisous et désolé pour le roman lol