Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Amelie22 » Sam Juin 02, 2018 12:47 pm

Bonjour, je m’appelle amelie j’ai 26ans cela fait 7ans que je suis avec mon copain. J’ai arrêté ma pilule le 11 mai exactement nous sommes impatients qu’un petit bout de chou pointe son nez 🤗 combien de temps cela a mi pour que vous tombiez enceinte?
Amelie22

Message(s) : 8

Re: Essaie bb1

Messagepar Grace valery » Dim Juin 03, 2018 3:43 pm

Salu ameli sa depand ton corp doi aprend a sa dapte au nouveau changement et cella Peux prendre du Temps
Grace valery

Message(s) : 22

Messagepar La chieuse » Dim Juin 03, 2018 3:55 pm

Salut Amélie cela fait 4 ans que je suis en couple j'essaie aussi de faire mon premier bébé. Je suis déjà tombée enceinte il y a 1 ans au bout d'un mois d'arrêt de pilule cela a été un oubli. Je pense que chaque femme est différente y en a à qui ça peut prendre des mois d'autres plus d'un an .
La chieuse

Message(s) : 3

Messagepar Amelie22 » Mar Juin 05, 2018 7:11 pm

Merci pour vos réponse 😉 on m’a dit que le fait de trop y pensais n’était pas conseillé mais moi je ne le contrôle pas on en a tellement envie que sa me monte à la tête lol
Amelie22

Message(s) : 8

Messagepar MllxFanny » Mer Juin 06, 2018 10:03 am

Bonjour les filles,

Je me présente Fanny, j’ai 22 ans. En couple avec mon chéri depuis 7 ans. Nous désirons un bébé depuis exactement 13 long mois. Nous commençons d’ailleurs les examens.. J’ai arrêté ma pilule depuis 3 ans, donc autant dire qu’il n’y a plus de trace éventuelle qui pourrait perturber la conception.
Les echos sont bonnes, prise de sang aussi, et j’ai passé une hystero qui en est de même. Reste le spermogramme de monsieur au mois de juillet.

J’ai rencontré un groupe de copine sur un forum il y a 3 ans, et juste pour vous rassurer, la plupart y pensait jours et nuit et pourtant elles sont bien tombés enceinte. Le tout c’est d’être « détendue ».

Pour ma part, j’attend mon ovulation d’ici 1 semaine (cycle d’environ 35 jours (que c’est long..). Et j’ai hâte d’avoir le résultat puisqu’il arrive que les femmes tombent enceinte suite à l’hysterographie. Mythe ou réalité ? Résultat au prochain épisode..

Je vous souhaite pleins de courage dans cette attente avec tant de montagnes russes.. dure de garder le moral dans ces cas là.

Bisous et désolé pour le roman lol
MllxFanny

Message(s) : 31

Retour vers Concevoir