Moi j’ai perdu ma fille à 17 semaine, j’ai accouché naturellement par voie basse
A j10 Les saignements on arrêté, plus d’hormone à j18
, j’ai saigner encore un peu j21
Mais le vrais retour de couche je l’es eu à j43
SAKAP a écrit:Faut être forte, nous sommes des guerrières😁💪🏻. Après tout si vous avez des conseils pour concevoir sa peut aider plusieurs personnes. Par exemple moi pour ce cycle là, mes rapports son un peu rapproché. Cst à dlre 2 fois sur 3 à chaque fois. J’ai essayé avec 1 fois sur 2 mais sa n’a pas marché. En plus de ça j’ai un traitement avec le duphaston (je ne sais pas si vous connaissez cst un progestérone. J’ai des cycles long malheureusement cst pour les remettre aussi en ordre de 28 jours). J’ai entendu beaucoup de témoignages positifs ce le Dudu. Vous connaissez ? Des conseils à donner ?
Si on en parle pas, on ne partage pas 😊.
Yayou a écrit:SAKAP a écrit:Faut être forte, nous sommes des guerrières😁💪🏻. Après tout si vous avez des conseils pour concevoir sa peut aider plusieurs personnes. Par exemple moi pour ce cycle là, mes rapports son un peu rapproché. Cst à dlre 2 fois sur 3 à chaque fois. J’ai essayé avec 1 fois sur 2 mais sa n’a pas marché. En plus de ça j’ai un traitement avec le duphaston (je ne sais pas si vous connaissez cst un progestérone. J’ai des cycles long malheureusement cst pour les remettre aussi en ordre de 28 jours). J’ai entendu beaucoup de témoignages positifs ce le Dudu. Vous connaissez ? Des conseils à donner ?
Si on en parle pas, on ne partage pas 😊.
J'ai eu DUDU aussi pendant 3 mois car j'avais des cycles longs (que j'ai toujours). Cela m'a abaissé mes cycles à 30j au lieu de 34. Et puis à l'arrêt c'est redevenu pareil ^^
Je suis tombée enceinte le deuxième mois sous DUDU, je pense que cela est une coïncidence car n'étant pas un carence de progestérone, DUDU ne fait rien sauf venir les règles avant mais sait on jamais ? En tout cas cela a été aussi une fausse couche
Sissi92 a écrit:Coucou Sakap, moi j'essaie de pensé positivement pour être motivé je me dis que si c pas ce mois ci c le mois prochain ou le mois d'après et puis bon pensé positive du jour : on a encore quelque mois devant nous pour espérer un accouchement en 2019 je le souhaite a toutes!!!
MOTIVATION COURAGE ESPOIR ❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)