Bonjour moi je m’appelle alison j’ai 25 ans et je suis en essai bébé 2 j’essaie de ne pas trop y pencer !
Pour l’instant sa fait 3 mois que j’essaie !
Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment ça va ?
Moi j’ai eu mes règles ce matin, la déception ☹️☹️
J’ai l’impression que je ne vais pas réussir à tomber enceinte !
Normalement je n’ai aucun problème selon les analyses et écho que j’ai faites
Les filles qui ont reussi à tomber enceintes, auriez-vous des astuces ou autres choses à nous suggérer svp ?
pdu25 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment ça va ?
Les filles qui ont reussi à tomber enceintes, auriez-vous des astuces ou autres choses à nous suggérer svp ?
Nous au début on faisait a la bonne période tous les 2j aussi. C'était prisé de tête et calcul pour pas loupé l'ovulation et ça a jamais marché mdr. J'en ai eu marre donc j'ai arrêté la prise de tete, les calculs. On faisait quand on en avait envie et ce cycle la sans calcul rien ca a fonctionner je suis maintenant a 8SA+6j.
Coolmiss07 a écrit:pdu25 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment ça va ?
Nous au début on faisait a la bonne période tous les 2j aussi. C'était prisé de tête et calcul pour pas loupé l'ovulation et ça a jamais marché mdr. J'en ai eu marre donc j'ai arrêté la prise de tete, les calculs. On faisait quand on en avait envie et ce cycle la sans calcul rien ca a fonctionner je suis maintenant a 8SA+6j.
C’est vrai en plus quand on calcule et on programme une chose ça ne marche pas trop
C’est top alors que ça marche quand on y attend le moins. Alors ça se passe bien pour toi ? et t’as mis combien de temps pour tomber enceinte ?
Moi j’ai peur que ça soit le fait que beaucoup de sperme de mon mari coule directement après, donc je me dis peut être c’est ça
Coolmiss07 a écrit:Eh bien merci les filles ça me rassure ( je me sens bête en posant la question lol mais au moins c’est fait 😊)
Pdu25 j’espère que tes nausées se calmeront ! Bon courage à toi et profite bien de ta grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)