Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alison24 » Sam Juin 09, 2018 11:08 pm

Bonjour moi je m’appelle alison j’ai 25 ans et je suis en essai bébé 2 j’essaie de ne pas trop y pencer !
Pour l’instant sa fait 3 mois que j’essaie !
Alison24

Message(s) : 17

Messagepar pdu25 » Dim Juin 10, 2018 7:55 am

Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment ça va ?
Moi j’ai eu mes règles ce matin, la déception ☹️☹️
J’ai l’impression que je ne vais pas réussir à tomber enceinte !
Normalement je n’ai aucun problème selon les analyses et écho que j’ai faites

Les filles qui ont reussi à tomber enceintes, auriez-vous des astuces ou autres choses à nous suggérer svp ?

Nous au début on faisait a la bonne période tous les 2j aussi. C'était prisé de tête et calcul pour pas loupé l'ovulation et ça a jamais marché mdr. J'en ai eu marre donc j'ai arrêté la prise de tete, les calculs. On faisait quand on en avait envie et ce cycle la sans calcul rien ca a fonctionner je suis maintenant a 8SA+6j.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coolmiss07 » Dim Juin 10, 2018 9:14 am

pdu25 a écrit:

Les filles qui ont reussi à tomber enceintes, auriez-vous des astuces ou autres choses à nous suggérer svp ?

Nous au début on faisait a la bonne période tous les 2j aussi. C'était prisé de tête et calcul pour pas loupé l'ovulation et ça a jamais marché mdr. J'en ai eu marre donc j'ai arrêté la prise de tete, les calculs. On faisait quand on en avait envie et ce cycle la sans calcul rien ca a fonctionner je suis maintenant a 8SA+6j.

C’est vrai en plus quand on calcule et on programme une chose ça ne marche pas trop
C’est top alors que ça marche quand on y attend le moins. Alors ça se passe bien pour toi ? et t’as mis combien de temps pour tomber enceinte ?

Moi j’ai peur que ça soit le fait que beaucoup de sperme de mon mari coule directement après, donc je me dis peut être c’est ça
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Emeline8462 » Dim Juin 10, 2018 9:39 am

Coucou, Coolmiss07 c'est tout à fait normal que le sperm coule, c'est comme un reste.. tout ne peut pas rentré mais t'inquiète tu en a encore tout pleins.. et on en a besoin que d'un 😆.
Tu n'est pas la seule 😉 moi aussi sa me le fait et j'ai déjà une petite princesse de 4 ans.
Allez désespère pas sa viendra je te le souhaite !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar pdu25 » Dim Juin 10, 2018 9:43 am

Coolmiss07 a écrit:
pdu25 a écrit:

C’est vrai en plus quand on calcule et on programme une chose ça ne marche pas trop
C’est top alors que ça marche quand on y attend le moins. Alors ça se passe bien pour toi ? et t’as mis combien de temps pour tomber enceinte ?

Moi j’ai peur que ça soit le fait que beaucoup de sperme de mon mari coule directement après, donc je me dis peut être c’est ça

C'est normal que le sperme coulé après ca me le fait aussi.
Oui tout se passe bien a part les nausees et les crampes d'estomac apres manger ca va. J'ai mis 6mois pour tomber enceinte et oui ca arrive toujours quand on s'y attend pas.
pdu25

Messagepar Coolmiss07 » Dim Juin 10, 2018 1:34 pm

Eh bien merci les filles ça me rassure ( je me sens bête en posant la question lol mais au moins c’est fait 😊)

Pdu25 j’espère que tes nausées se calmeront ! Bon courage à toi et profite bien de ta grossesse
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sandra24 » Dim Juin 10, 2018 2:20 pm

Bonjour, je suis aussi en essai bébé 1. Arret de la pillule cerazette le 7 mai et pas encore eu de règles depuis l arrêt de la pillule... donc j espère les avoir bientôt pour pouvoir calculer ma date d ovulation. Courage à toutes.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar NiniV » Dim Juin 10, 2018 11:00 pm

Bonjour, je m’appelle Amélie et je suis en essai bb 2.
Arrêt pilule au mois d’avril
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Lahynna » Lun Juin 11, 2018 1:35 am

Woua y’a beaucoup nouvel c’est chouette bon je vien o nouvel on vera le resultat ovulation hier on na bien bosser ac mr j’espère sa sera le bon cette fois si
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar pdu25 » Lun Juin 11, 2018 5:44 am

Coolmiss07 a écrit:Eh bien merci les filles ça me rassure ( je me sens bête en posant la question lol mais au moins c’est fait 😊)

Pdu25 j’espère que tes nausées se calmeront ! Bon courage à toi et profite bien de ta grossesse

Merci.
Oui moi aussi j'espère mdr mais bon tant que bebe va bien si faut passé par la ben pas le choix que de supporter.
Bon courage dans tes essais ca viendra.
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir