par Baby2201 » Lun Juin 11, 2018 7:52 pm
Bonjours c'était quoi vaut symptôme?
Je vous explique j'ai 16ans et mon homme 17ans et demi on est ensemble depuis presque 2ans et demi, je prend la pilule optidril.
*Alors Le 25avril pendant un rapport j'ai eu une perte marron claire avec du sang c'était transparent et gluant on aurais dit.
*Depuis j'ai eu des douleurs en bas du ventre a gauche.
*En mai j'ai eu mes règle pendant 4jours (je c'est plus si j'ai eu du retard).
*Ce mois-ci au moi de juin j'ai eu mes règle du 5 au 7 (3jours au lieu de 5jours) alors que j'aurais dû les avoir du 4 au 8, elles étaient pratiquement pas abondante j'ai remplis que 4ou5 tampon les autre ils y avais pratiquement rien. (Désolé des details)
Depuis "la perte bizarre le 25 avril" j'ai toujours eu des douleur en bas du ventre a gauche et depuis quelques semaine j'ai mal en bas du ventre et depuis mais règle j'ai mal en bas du ventre, en bas du dos, j'ai des fois des gargouilli mais en bas du ventre, assez fatigué, j'ai souvent chaud, la nuit je dors mal, avant hier j'ai eu une perte comme de l'eau avec un peut de blanc pateux depuis se matin j'ai quelque nausée et mal à l'estomac, cette après midi je tremblé j'avais chaud j'ai du boire un truc sucré pour être mieux, j'ai des fois comme une sensation de pesenteur en bas du ventre ou comme si sa bougé mais vraiment très légèrement c'est bizarre. Je dois faire un test mercredi.
Mais vous pensé que j'ai beaucoup de chance d'être enceinte merci