Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Lun Juin 11, 2018 11:12 am

pdu25 a écrit:Oui je suis d'accord avec vous les filles on va devenir folles a forcé d'y penser je suis comme vous. J'arrête pas de penser a la prochaine écho qui est encore loin je trouve (4juillet) et a me demander si tout va bien.....
Bon les nausées, les crampes et la fatigue sont bien la pour nous le rappelé. Mon homme se fou de moi des fois quand il voit ma tête. Je rentre du taf et je me pose en mode loque sur le canap c'est fou 😂😂😂😂

Mdr franchement ils ont de la chance les mecs! Mon mari aussi rigole tres bien quand il me voit comme ca. Il dit que ca lui fait de la peine mais qu'il ne peut pas s'empecher de rigoler cherche à comprendre 😂
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Lun Juin 11, 2018 5:44 pm

Oui cest facile pour eux mdr. Jai dit a mon homme hier que ca devrait etre eux qui devrait avoir les symptômes comme ça nous aussi on pourrait rire 😂😂😂.
Au faite Esp tu as des nouvelles pour ton boulot ?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Lun Juin 11, 2018 6:21 pm

pdu25 a écrit:Oui cest facile pour eux mdr. Jai dit a mon homme hier que ca devrait etre eux qui devrait avoir les symptômes comme ça nous aussi on pourrait rire 😂😂😂.

Oh oui ca serait tellement drole 😂 non tjr pas de nouvelles. J'ai appelé la RH la semaine derniere elle m'a dit que le prochain conseil aura lieu le 18juin donc pas dereponse definitive avant 😕 j'ai lui dit si jamais ils acceptent pas s'elle peut leur proposer un demarrage apres le congé mat elle m'a dit ok mais je ne sais s'ils seront pour ou pas c quand meme presque 1 an d'attente 🙄
Esp19

Messagepar Baby2201 » Lun Juin 11, 2018 7:52 pm

Bonjours c'était quoi vaut symptôme?

Je vous explique j'ai 16ans et mon homme 17ans et demi on est ensemble depuis presque 2ans et demi, je prend la pilule optidril.

*Alors Le 25avril pendant un rapport j'ai eu une perte marron claire avec du sang c'était transparent et gluant on aurais dit.
*Depuis j'ai eu des douleurs en bas du ventre a gauche.
*En mai j'ai eu mes règle pendant 4jours (je c'est plus si j'ai eu du retard).

*Ce mois-ci au moi de juin j'ai eu mes règle du 5 au 7 (3jours au lieu de 5jours) alors que j'aurais dû les avoir du 4 au 8, elles étaient pratiquement pas abondante j'ai remplis que 4ou5 tampon les autre ils y avais pratiquement rien. (Désolé des details)

Depuis "la perte bizarre le 25 avril" j'ai toujours eu des douleur en bas du ventre a gauche et depuis quelques semaine j'ai mal en bas du ventre et depuis mais règle j'ai mal en bas du ventre, en bas du dos, j'ai des fois des gargouilli mais en bas du ventre, assez fatigué, j'ai souvent chaud, la nuit je dors mal, avant hier j'ai eu une perte comme de l'eau avec un peut de blanc pateux depuis se matin j'ai quelque nausée et mal à l'estomac, cette après midi je tremblé j'avais chaud j'ai du boire un truc sucré pour être mieux, j'ai des fois comme une sensation de pesenteur en bas du ventre ou comme si sa bougé mais vraiment très légèrement c'est bizarre. Je dois faire un test mercredi.
Mais vous pensé que j'ai beaucoup de chance d'être enceinte merci
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar pdu25 » Mar Juin 12, 2018 5:56 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Oui cest facile pour eux mdr. Jai dit a mon homme hier que ca devrait etre eux qui devrait avoir les symptômes comme ça nous aussi on pourrait rire 😂😂😂.

Oh oui ca serait tellement drole 😂 non tjr pas de nouvelles. J'ai appelé la RH la semaine derniere elle m'a dit que le prochain conseil aura lieu le 18juin donc pas dereponse definitive avant 😕 j'ai lui dit si jamais ils acceptent pas s'elle peut leur proposer un demarrage apres le congé mat elle m'a dit ok mais je ne sais s'ils seront pour ou pas c quand meme presque 1 an d'attente 🙄

Tu devrais bientôt être fixé alors mais je trouve débile si il te prenne pas a causé de ta grossesse. C'est pas dérangeant pour le moment tu peux bosser quand même.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Sofia95 » Mar Juin 12, 2018 7:45 am

Baby2201 a écrit:Bonjours c'était quoi vaut symptôme?

Je vous explique j'ai 16ans et mon homme 17ans et demi on est ensemble depuis presque 2ans et demi, je prend la pilule optidril.

*Alors Le 25avril pendant un rapport j'ai eu une perte marron claire avec du sang c'était transparent et gluant on aurais dit.
*Depuis j'ai eu des douleurs en bas du ventre a gauche.
*En mai j'ai eu mes règle pendant 4jours (je c'est plus si j'ai eu du retard).

*Ce mois-ci au moi de juin j'ai eu mes règle du 5 au 7 (3jours au lieu de 5jours) alors que j'aurais dû les avoir du 4 au 8, elles étaient pratiquement pas abondante j'ai remplis que 4ou5 tampon les autre ils y avais pratiquement rien. (Désolé des details)

Depuis "la perte bizarre le 25 avril" j'ai toujours eu des douleur en bas du ventre a gauche et depuis quelques semaine j'ai mal en bas du ventre et depuis mais règle j'ai mal en bas du ventre, en bas du dos, j'ai des fois des gargouilli mais en bas du ventre, assez fatigué, j'ai souvent chaud, la nuit je dors mal, avant hier j'ai eu une perte comme de l'eau avec un peut de blanc pateux depuis se matin j'ai quelque nausée et mal à l'estomac, cette après midi je tremblé j'avais chaud j'ai du boire un truc sucré pour être mieux, j'ai des fois comme une sensation de pesenteur en bas du ventre ou comme si sa bougé mais vraiment très légèrement c'est bizarre. Je dois faire un test mercredi.
Mais vous pensé que j'ai beaucoup de chance d'être enceinte merci

Coucou ma belle bah suivant tes symptômes je te dirais bien de faire un test ou prise de sang et tes «  règle «  peut être que se sont des règles d’anniversaire mais tu l’es a eu 2 fois donc cela me parait bizarre ..
a mon avis va consulter un médecin ou fais un test
Donne moi des nouvelles :)
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Baby2201 » Mar Juin 12, 2018 9:29 am

D'accord merci moi aussi sa me parais bizarre car j'ai eu 2 fois mais règle depuis mais bon je serais fixé demain je stresse.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Esp19 » Mar Juin 12, 2018 11:36 am

Pdu oui c totalement débile mais ils sont tous comme ca les employeurs malheureusement 😕 c le congé mat qui leurs pose probleme meme si ils peuvent gerer ca normalement tres facilement vu tous le monde qui bossent labas mais bon. J'attend voir 🤞
Esp19

Messagepar Mariedou » Mar Juin 12, 2018 7:46 pm

Esp19 a écrit:
Mariedou a écrit:Coucou les Janviettes!

Je suis désolée Dodinette. Courage ma belle! La prochaine sera la bonne. Repose toi, prends des forces!

Esp19 j'ai les mêmes appréhensions que toi, d'ailleurs comme beaucoup d'entre nous qui attendons la prochaine écho. Pour moi c'est le 7 juillet et je trouve le temps beaucoup trop long. Des fois j'ai envie d'appeler le gygy pour lui dire: "dites moi on peut pas faire un petit contrôle la ti suite histoire de voir que tout va bien?" LOL
À part ca j'ai les symptômes qui sont toujours aussi présents: seins douloureux, nausées parfois accompagnées de vomissements(youpi!!) .hier je faisais peur à voir, une vraie loque déambulant dans l'appartement. Le chéri est allé faire les courses comme un Grand pour le coup! LOL! Sinon j'ai trouvé une combine pour calmer un peu mes nausée, de la limonade bio au sucre de canne bien fraîche , dans mon cas ça soulage directement. Je suis @ 8SG.

Mdr on va devenir folles si on se calme pas un petit peu 😂 ou est ce que tu achete cette limonade j'aimerai bien tester ☺

Alors c'est la limonade bio d'auchan au sucre de canne, j'en bois une gorgée des que j'ai des nausées. Ca me soulage beaucoup. Bon comme c'est sucré j'essaie de ne pas en abuser.
À part ca comment allez vous les Janviettes? Dimanche fut une journée un peu dur pour moi dans le sens où toute la farandole des symptômes s'est réunie d'un coup dans mon petit corps. Dur, dur LOL ! Bon j'ai serré les dents, versé une petite larmouyette et hop c'était reparti! Par contre j'ai ce goût acide dans la bouche qui me casse les pieds LOL. J'ai beau boire des litres et des litres d'eau ca revient en force. Avez vous deja ressenti ce goût atroce qui agace vos papilles mesdames? Que faites vous pour vous en débarrasser ou du moins l'atténuer?
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Sofia95 » Mer Juin 13, 2018 3:22 am

Baby2201 a écrit:D'accord merci moi aussi sa me parais bizarre car j'ai eu 2 fois mais règle depuis mais bon je serais fixé demain je stresse.

Ne stress pas ma belle gardeeon sang froid ça va allez si tu a besoin de parler je suis là ma belle courage à toi tien moi au courant bisous 😘
Sofia95

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!