Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Lizou » Lun Juin 11, 2018 7:43 pm

Ben là pour le coup je crois qu'il faut que tu prennes ton mal en patience et faire un test dans une bonne semaine 😓😓
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Lun Juin 11, 2018 9:14 pm

Oui si j'ai pas de règle autrement elle arrive toujours 4 à 5 jour à l'avance on verra bien 🤔j'aime pas attendre mais bon j'y croit pas j'ai pas mal au seins par contre j'ai des maux de ventre pas comme d'habitude ou pas comme les règles c'est bisarre on verra bien
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar mybaby2 » Lun Juin 11, 2018 11:15 pm

Ma biche a écrit:Oui si j'ai pas de règle autrement elle arrive toujours 4 à 5 jour à l'avance on verra bien 🤔j'aime pas attendre mais bon j'y croit pas j'ai pas mal au seins par contre j'ai des maux de ventre pas comme d'habitude ou pas comme les règles c'est bisarre on verra bien

cc, tu attends tes regles pr quand normalement??
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Audrey3508 » Mar Juin 12, 2018 7:54 am

coucou les filles
sorry pour mon absence j'avais zappé mon mot de passe et il est posté sur mon bureau au boulot du copup obligé d'attendre ce matin pour vous repondre
je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement
Elo as tu eu des news? prise de sang ou autre? je croise fort les doigts pour toi
Ma biche no stress no panic ton corps reprend sa place j'espère de tout coeur un beau positif pour toi également
enfin pour vous toute
pour ma part vendredi midi j'ai eu rendez vous de gyneco: petite echo vaginale observation du col + muqueuse parfait, ovaire droit avec ce qu'il faut en follicule dont un gros qui commence a bien être a maturation il est bien rond coté gauche même principe un gros follicule également elle m'a dit ovulation dans 1/2 semaines.
Elle m'a vraiment rassuré m'a dit que mes ovules on l'air de bonne qualité car ils sont bien rond pas de lésion il faut juste être patient et que pour moi qui aime bien contrôler les choses la c'est impossible seul mon corps peut décider c'est la nature on ne peut rien contrôler. elle m'a quand même dit si en septembre toujours rien de faire une prise de sang pour un bilan hormonale et après petit traitement pour stimuler mais en attendant plaisir et seulement plaisir. Je suis ressortie de son cabinet avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Sorry pour mon roman, j'espère que vous avez passé un bon week j'atterie un peu car hier j'étais jury d'exam du coup reprise du boulot seulement ce matin.
Bisous bisous bonne journée
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Mar Juin 12, 2018 8:08 am

Mybaby eu dans 10j mais je saigne comme si ceter la fin de règles je comprend rien car il ses bien remis ou alors c'est l'acide folique qui me fout le bordel mdr 😂 Oula Audrey tout va bien alors ne tkt pas sa sera bon pour toi 😁 faut se faire plaisir 😂😂 bon on verra bien mais j'y croit pas trop pour ce mois ci faut pas baisser les bras
Ma biche

Messagepar mybaby2 » Mar Juin 12, 2018 8:39 am

Ma biche a écrit:Mybaby eu dans 10j mais je saigne comme si ceter la fin de règles je comprend rien car il ses bien remis ou alors c'est l'acide folique qui me fout le bordel mdr 😂 Oula Audrey tout va bien alors ne tkt pas sa sera bon pour toi 😁 faut se faire plaisir 😂😂 bon on verra bien mais j'y croit pas trop pour ce mois ci faut pas baisser les bras

ah d'accord!! punaise qu'est ce que le corps est compliqué!!
Audrey ce sont de bonnes nouvelles pour la suite 😊😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Audrey3508 » Mar Juin 12, 2018 8:49 am

et oui les filles le corps est compliqué et nous qui aimons bien maîtriser les choses là c'est impossible
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Mar Juin 12, 2018 9:01 am

Ha sa non j'aime pas ne pas maîtriser mon corps j'ai l'impression que je vais avoir mes règles c'est la merde grave tempi on recommencera le mois prochain 😁
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Mar Juin 12, 2018 10:50 am

Bonjour les filles bon 2 jours de retard toujours aucun signe de mes rrr
Je suis allée voir le médecin ce matin ma tension et remonter comme quand j’étais enceinte (je faisait un peu d’hypertension) donc prise de sang à faire jeudi si toujours rien
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Lizou » Mar Juin 12, 2018 11:54 am

Ohh oui ça on voudrait bien pouvoir tout maîtriser mais dame nature nous rapelle que c'est elle qui commande lol... Bin en tout cas ce sont de bonnes news et ça reboost Audrey 😁
Eloo on croise les doigts🤞🤞🤞 ça sent bon en tt cas 😉🤗
Lizou

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir