par Audrey3508 » Mar Juin 12, 2018 7:54 am
coucou les filles
sorry pour mon absence j'avais zappé mon mot de passe et il est posté sur mon bureau au boulot du copup obligé d'attendre ce matin pour vous repondre
je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement
Elo as tu eu des news? prise de sang ou autre? je croise fort les doigts pour toi
Ma biche no stress no panic ton corps reprend sa place j'espère de tout coeur un beau positif pour toi également
enfin pour vous toute
pour ma part vendredi midi j'ai eu rendez vous de gyneco: petite echo vaginale observation du col + muqueuse parfait, ovaire droit avec ce qu'il faut en follicule dont un gros qui commence a bien être a maturation il est bien rond coté gauche même principe un gros follicule également elle m'a dit ovulation dans 1/2 semaines.
Elle m'a vraiment rassuré m'a dit que mes ovules on l'air de bonne qualité car ils sont bien rond pas de lésion il faut juste être patient et que pour moi qui aime bien contrôler les choses la c'est impossible seul mon corps peut décider c'est la nature on ne peut rien contrôler. elle m'a quand même dit si en septembre toujours rien de faire une prise de sang pour un bilan hormonale et après petit traitement pour stimuler mais en attendant plaisir et seulement plaisir. Je suis ressortie de son cabinet avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Sorry pour mon roman, j'espère que vous avez passé un bon week j'atterie un peu car hier j'étais jury d'exam du coup reprise du boulot seulement ce matin.
Bisous bisous bonne journée