Essai apres fausse couche

Re: Essai apres fausse couche

Messagepar SAKAP » Mer Juin 13, 2018 8:15 am

Sissi92 a écrit:Je te le souhaite ma belle !! Toi ton retour de couche est venu à quel moment apres ta fausse couche? pck moi la je suis à 4 semaine apres ma fausse couche et toujours pas de regles en vue

Merci toi aussi, je l’espère vraiment. Au premier 40 jours après et le deuxième 54 jours. On m’avait dit que sa mettait du temps, ou bien faut pas tarder à aller voir ton gynécologue au cas où il resterai un petit bout. Ta fausse couche à étais exclu naturellement ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 13, 2018 8:23 am

Oui naturellement des saignements abondant ca c fini comme des regles enfait . Ah oui j'avoue ca prend du temps alors difficile d'attendre quand on est impatiente de reprendre les essais . Moi j'ai pas repris les essais mais j'ai eu un rapport non protéger apres l'arrêt des saignements je c pas si on ovule directement après une fausse couche . L'interne mavait conseiller de reprendre les essais apres le RDC elle m'a dit que c mieux comme ca le corps évacue tout . Donc la j'ai un petit espoir qd mm vue que j'ai pas mes regles mais en mm temps je me dis c mieux apres le retour de couche car la peur de refaire une fausse couche est tjrs présente .. c difficile qd mm entre l'impatience et la crainte
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar SAKAP » Mer Juin 13, 2018 8:34 am

Sissi92 a écrit:Oui naturellement des saignements abondant ca c fini comme des regles enfait . Ah oui j'avoue ca prend du temps alors difficile d'attendre quand on est impatiente de reprendre les essais . Moi j'ai pas repris les essais mais j'ai eu un rapport non protéger apres l'arrêt des saignements je c pas si on ovule directement après une fausse couche . L'interne mavait conseiller de reprendre les essais apres le RDC elle m'a dit que c mieux comme ca le corps évacue tout . Donc la j'ai un petit espoir qd mm vue que j'ai pas mes regles mais en mm temps je me dis c mieux apres le retour de couche car la peur de refaire une fausse couche est tjrs présente .. c difficile qd mm entre l'impatience et la crainte

Je te le confirme vraiment que la peur est toujours présente, à se stade j’ai très envie de tomber enceinte mais la peur m’envahit plus qu’autre chose. Je suis coupé en deux, j’ai très peur de retomber enceinte alors que je le désire tant. Après deux fausses couches, psychologiquement tu n’arrives pas à penser positif.

Mais toi n’ai pas peur, sois positif. Qui dit que ton retour de couche ne viendra pas 😊.
SAKAP

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 13, 2018 8:41 am

Merci c'est gentille toi aussi garde espoir et courage ne tkt pas taura bientot ton ++ et cette fois ci sera la bonne !! :)
Sissi92

Messagepar SAKAP » Mer Juin 13, 2018 9:59 am

Sissi92 a écrit:Merci c'est gentille toi aussi garde espoir et courage ne tkt pas taura bientot ton ++ et cette fois ci sera la bonne !! :)

Je l’espère mdddr, tu penses aller voir ton gynécologue pour accélérer les choses ? Moi j’ai repris rdv en fin Septembre, histoire de dire que j’ai un rdv sous la main. Je suis Dudu aussi on verra bien 😊
SAKAP

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 13, 2018 11:13 am

Moi pour l'instant je n'ai pas de gyneco a titré , je me faisais suivre par mon médecin traitant qui fais aussi gyneco quand je prenais la pilule mais j'aime pas trop elle est trop rapide et j'ai jamais parler de projet avec elle. Je me suis senti plus alaise avec les internes aux urgences lorsque j'ai fais ma fausse je devais les voir tte les 48h. Je sais pas où est ce que je pourrais trouver une bonne gynécologue je veux vrm quelqu'un de bien . C'était quoi Dudu c un traitement ?
Sissi92

Messagepar SAKAP » Mer Juin 13, 2018 8:53 pm

Sissi92 a écrit:Moi pour l'instant je n'ai pas de gyneco a titré , je me faisais suivre par mon médecin traitant qui fais aussi gyneco quand je prenais la pilule mais j'aime pas trop elle est trop rapide et j'ai jamais parler de projet avec elle. Je me suis senti plus alaise avec les internes aux urgences lorsque j'ai fais ma fausse je devais les voir tte les 48h. Je sais pas où est ce que je pourrais trouver une bonne gynécologue je veux vrm quelqu'un de bien . C'était quoi Dudu c un traitement ?

Moi ma gynécologue cst celle qui a suivi ma fausse couche aux urgences. Depuis je suis avec elle. J’espère vraiment que tu trouves un bon gynécologue.

En faite après mon dernier rdv la remplaçante de ma gynécologue m’a mis sous ce traitement car j’ai des cycles un peu long qui varie entre 35 à 37 jours après dure de calculer son ovulation. Le Dudu cst un progestérone. Normalement sa devrais régler mes règles cst mon deuxième cycles avec.
SAKAP

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 14, 2018 8:29 am

Oui j'espère que j'en trouverais une aussi . Ah d'accord c bien pour tomber enceinte comme ca tu connaîtra ta période d'ovulation ! D'ailleurs en parlant d'ovulation qui a essayer les tests d'ovulations? Est ce que c'est bien ?
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Sam Juin 16, 2018 10:24 am

Coucou les filles comment allez vous ???? Alors quoi de neuf j'espère que vous avez eu des ++
Moi j'attend toujours mes regles je le ai tjrs pas eu mais je veux pas me faire de faux espoirs on est le 16 juin et j'avais débuter ma fausse couche le 10 mai . Apres je c pas si on peut considérer une fausse couche le début des saignements ou quand ? Car moi ma fausse couche était naturel j'ai saigner plus d'une semaine avec deux trois jours tres abondant ou j'avais vrais des douleurs ... enfin bref je veux pas me faire de faux espoirs j'ai l'impression que je vais les avoirs en plus par moment mal au bas du ventre comme des petits tiraillements .. j'ai du mal à patienter je me dis que si je dois les avoirs je suis presser de les avoir pour apres reprendre les essais pck si je suis pas enceinte faut que j'attende encore la periode d'ovulation après les regles .. dur dur d'attendre et de se dire faut pas se faire de faux espoirs
Sissi92

Messagepar pricilliajordy » Sam Juin 16, 2018 2:08 pm

bonjour je voulai vous demande je crois avoir fais une fausse couche j ai perdu un gros caillou de sang je SUI pas aller à l hôpital je Sai trop quoi on pense svp aidé moi dr la deuxième fois en l espace de 3 mois j'ai peur dans parler à mon entourage
pricilliajordy

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir