Sissi92 a écrit:Oui naturellement des saignements abondant ca c fini comme des regles enfait . Ah oui j'avoue ca prend du temps alors difficile d'attendre quand on est impatiente de reprendre les essais . Moi j'ai pas repris les essais mais j'ai eu un rapport non protéger apres l'arrêt des saignements je c pas si on ovule directement après une fausse couche . L'interne mavait conseiller de reprendre les essais apres le RDC elle m'a dit que c mieux comme ca le corps évacue tout . Donc la j'ai un petit espoir qd mm vue que j'ai pas mes regles mais en mm temps je me dis c mieux apres le retour de couche car la peur de refaire une fausse couche est tjrs présente .. c difficile qd mm entre l'impatience et la crainte
Je te le confirme vraiment que la peur est toujours présente, à se stade j’ai très envie de tomber enceinte mais la peur m’envahit plus qu’autre chose. Je suis coupé en deux, j’ai très peur de retomber enceinte alors que je le désire tant. Après deux fausses couches, psychologiquement tu n’arrives pas à penser positif.
Mais toi n’ai pas peur, sois positif. Qui dit que ton retour de couche ne viendra pas 😊.