J’ai hâte d’être le 29 pour le revoir je serais à 12SA et 1jr j’espère que tout ira bien

Esp19 a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon suivi aujourd'hui et tout va bien 😊 finalement ya pas eu de decalage d'ovulation lol je suis bien à 12SA+6 bébé va bien la mesure de la clarté nucale est dans la normale aussi. Je ferai le test de la trisomie 21 demain mais faudra attendre 10j pour les résultats d'près la gygy 😏 le terme n'est donc plus le 13 janvier mais le 4 janvier 😊 prochai rdv le 17 juillet
pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon suivi aujourd'hui et tout va bien 😊 finalement ya pas eu de decalage d'ovulation lol je suis bien à 12SA+6 bébé va bien la mesure de la clarté nucale est dans la normale aussi. Je ferai le test de la trisomie 21 demain mais faudra attendre 10j pour les résultats d'près la gygy 😏 le terme n'est donc plus le 13 janvier mais le 4 janvier 😊 prochai rdv le 17 juillet
C'est cool tu dois être contente. Elle a fait la déclaration de grossesse ?
Moi j'attend avec impatience le 4juillet d'y retourner je devrais être a 12sa+2j a ce moment la j'espère que tout ira bien. Je sais pas comment l'annoncer a m'a patronne mdr. Et toi tu as eu des nouvelles? Il t'avais dit le 18je crois
Esp19 a écrit:pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon suivi aujourd'hui et tout va bien 😊 finalement ya pas eu de decalage d'ovulation lol je suis bien à 12SA+6 bébé va bien la mesure de la clarté nucale est dans la normale aussi. Je ferai le test de la trisomie 21 demain mais faudra attendre 10j pour les résultats d'près la gygy 😏 le terme n'est donc plus le 13 janvier mais le 4 janvier 😊 prochai rdv le 17 juillet
C'est cool tu dois être contente. Elle a fait la déclaration de grossesse ?
Moi j'attend avec impatience le 4juillet d'y retourner je devrais être a 12sa+2j a ce moment la j'espère que tout ira bien. Je sais pas comment l'annoncer a m'a patronne mdr. Et toi tu as eu des nouvelles? Il t'avais dit le 18je crois
Oh oui je suis trop contente que tout aie bien 😁 tu n'as qu'à leur balancer la nouvelle sans trop penser lol. Je pense que je vais attendre encore 2 semaines avant de l'anoncer a mes collégues 😊 pour le nouveau poste j'ai recu un mail de la RH la semaine derniere elle m'a dit que le chef du secteur est d'accord pour un demarrage apres mon congé mat mais le comité de direction doit valider sa decision. C deja pas mal que le chef a proposer une solution lol le comité est passé lundi 18 mais j'ai tjr pas de reponse. Sinon pour la declaration de grossesse la gygy m'a donner des document à remplir et a envoyé à la secu et à la caf
Esp19 a écrit:Pdu: merci je l'espère aussi 🤞😉 le jour de ton echo je vais commencer mon 4 ème mois de grossesse 😁 (le 4 juillet). Ne stresse pas trop tu auras surement de bonnes nouvelles ya aucune raison. A chaque fois on stresse pour rien alors que tout se deroule bien et on ne sent rien d'anormale 😴
pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Pdu: merci je l'espère aussi 🤞😉 le jour de ton echo je vais commencer mon 4 ème mois de grossesse 😁 (le 4 juillet). Ne stresse pas trop tu auras surement de bonnes nouvelles ya aucune raison. A chaque fois on stresse pour rien alors que tout se deroule bien et on ne sent rien d'anormale 😴
C'est cool ca bientôt fini les nausees et tout pour toi mdr. Oui c'est sur on stress pour rien surtout pour les 3mois après le stress retombé un peu je pense.
On verra bien je croise les doigts.
Pff avec cette chaleur c'est horrible déjà qu'avant je ne supportait pas le chaud mais la c'est juste horrible mdr. Tu en souffre pas trop ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)