Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Tyane » Mar Juin 19, 2018 6:01 pm

Esp je suis vraiment contente pour toi que toute aille bien ! Ces nausées valent le coup alors ^^. Ça doit faire tellement du bien de le revoir 😍.
J’ai hâte d’être le 29 pour le revoir je serais à 12SA et 1jr j’espère que tout ira bien :-).
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Mariedou » Mar Juin 19, 2018 6:25 pm

Coucou la team Janvier2019😃🤣

Contente que tout aille pour le mieux Esp19. Tu vas bientôt entrer dans les 3 mois et normalement les symptômes devraient s'estomper!! Good !!!

Quelques petites News de mon côté. J'ai rdv ce lundi avec une sage femme pour la première fois. Je vais voir comment ca se déroule et si ca se passe bien je vais poursuivre le suivi avec elle. Normalement elle s'occupera de la déclaration de grossesse si tout est ok et dans son cabinet il y a des cours de yoga pour aider les futures mères à se sentir bien pendant la grossesse.
Donc je tente et on verra bien.
À part ca physiquement hier j'étais au bout du rouleau (nausée x 10 + vomissements...atroce LOL) du coup aujourd'hui je suis allée voir le doc pour un court arrêt qui j'espère me fera du bien. Biz
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Lulu_Ipo » Mar Juin 19, 2018 8:13 pm

Esp19 a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon suivi aujourd'hui et tout va bien 😊 finalement ya pas eu de decalage d'ovulation lol je suis bien à 12SA+6 bébé va bien la mesure de la clarté nucale est dans la normale aussi. Je ferai le test de la trisomie 21 demain mais faudra attendre 10j pour les résultats d'près la gygy 😏 le terme n'est donc plus le 13 janvier mais le 4 janvier 😊 prochai rdv le 17 juillet

Super nouvelle ça.
Fini le stress des 3 premiers mois 😁😁.
Profite bien

Bises
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Esp19 » Mar Juin 19, 2018 8:42 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon suivi aujourd'hui et tout va bien 😊 finalement ya pas eu de decalage d'ovulation lol je suis bien à 12SA+6 bébé va bien la mesure de la clarté nucale est dans la normale aussi. Je ferai le test de la trisomie 21 demain mais faudra attendre 10j pour les résultats d'près la gygy 😏 le terme n'est donc plus le 13 janvier mais le 4 janvier 😊 prochai rdv le 17 juillet

C'est cool tu dois être contente. Elle a fait la déclaration de grossesse ?
Moi j'attend avec impatience le 4juillet d'y retourner je devrais être a 12sa+2j a ce moment la j'espère que tout ira bien. Je sais pas comment l'annoncer a m'a patronne mdr. Et toi tu as eu des nouvelles? Il t'avais dit le 18je crois

Oh oui je suis trop contente que tout aie bien 😁 tu n'as qu'à leur balancer la nouvelle sans trop penser lol. Je pense que je vais attendre encore 2 semaines avant de l'anoncer a mes collégues 😊 pour le nouveau poste j'ai recu un mail de la RH la semaine derniere elle m'a dit que le chef du secteur est d'accord pour un demarrage apres mon congé mat mais le comité de direction doit valider sa decision. C deja pas mal que le chef a proposer une solution lol le comité est passé lundi 18 mais j'ai tjr pas de reponse. Sinon pour la declaration de grossesse la gygy m'a donner des document à remplir et a envoyé à la secu et à la caf
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mer Juin 20, 2018 7:31 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:

C'est cool tu dois être contente. Elle a fait la déclaration de grossesse ?
Moi j'attend avec impatience le 4juillet d'y retourner je devrais être a 12sa+2j a ce moment la j'espère que tout ira bien. Je sais pas comment l'annoncer a m'a patronne mdr. Et toi tu as eu des nouvelles? Il t'avais dit le 18je crois

Oh oui je suis trop contente que tout aie bien 😁 tu n'as qu'à leur balancer la nouvelle sans trop penser lol. Je pense que je vais attendre encore 2 semaines avant de l'anoncer a mes collégues 😊 pour le nouveau poste j'ai recu un mail de la RH la semaine derniere elle m'a dit que le chef du secteur est d'accord pour un demarrage apres mon congé mat mais le comité de direction doit valider sa decision. C deja pas mal que le chef a proposer une solution lol le comité est passé lundi 18 mais j'ai tjr pas de reponse. Sinon pour la declaration de grossesse la gygy m'a donner des document à remplir et a envoyé à la secu et à la caf

Ouais je vais voir je pense que je vais attendre l'écho déjà enfin je dis ça et si ça se trouve un jour ca va me prendre et je vais lui dire mdr
Ouais c'est déjà un bon début que le chef soit ok j'espère que le reste confirmera cette décision
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mer Juin 20, 2018 10:18 am

Pdu: merci je l'espère aussi 🤞😉 le jour de ton echo je vais commencer mon 4 ème mois de grossesse 😁 (le 4 juillet). Ne stresse pas trop tu auras surement de bonnes nouvelles ya aucune raison. A chaque fois on stresse pour rien alors que tout se deroule bien et on ne sent rien d'anormale 😴
Esp19

Re: Bébé2 pour fevrier 2019 👣

Messagepar Elo37300 » Mer Juin 20, 2018 5:40 pm

Bonjour les filles!!! J’ai apris hier que j’etait enceinte de mon deuxieme enfant grace a un test de grossesse je suis allee voir le medecin il ma fait faire une prise de sang et j’ai eu les resultats aujourd’hui je suis a 5 semaines et 1 jours avec les 15 jours d’hamenoré mais qu’a 74 ui/l sa me semble peu et vu que sa fait 1 an que l’on essaye je suis un peu inquiete vous en penser quoi? Merci pour vos reponse
Elo37300

Message(s) : 1

Messagepar pdu25 » Mer Juin 20, 2018 6:36 pm

Esp19 a écrit:Pdu: merci je l'espère aussi 🤞😉 le jour de ton echo je vais commencer mon 4 ème mois de grossesse 😁 (le 4 juillet). Ne stresse pas trop tu auras surement de bonnes nouvelles ya aucune raison. A chaque fois on stresse pour rien alors que tout se deroule bien et on ne sent rien d'anormale 😴

C'est cool ca bientôt fini les nausees et tout pour toi mdr. Oui c'est sur on stress pour rien surtout pour les 3mois après le stress retombé un peu je pense.
On verra bien je croise les doigts.
Pff avec cette chaleur c'est horrible déjà qu'avant je ne supportait pas le chaud mais la c'est juste horrible mdr. Tu en souffre pas trop ?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mer Juin 20, 2018 9:39 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu: merci je l'espère aussi 🤞😉 le jour de ton echo je vais commencer mon 4 ème mois de grossesse 😁 (le 4 juillet). Ne stresse pas trop tu auras surement de bonnes nouvelles ya aucune raison. A chaque fois on stresse pour rien alors que tout se deroule bien et on ne sent rien d'anormale 😴

C'est cool ca bientôt fini les nausees et tout pour toi mdr. Oui c'est sur on stress pour rien surtout pour les 3mois après le stress retombé un peu je pense.
On verra bien je croise les doigts.
Pff avec cette chaleur c'est horrible déjà qu'avant je ne supportait pas le chaud mais la c'est juste horrible mdr. Tu en souffre pas trop ?

Oh que si 😴 deja je me sens tout le temps fatiguée mais là avec cette chaleur c pire. Je suis épuisée surtout le soir quand je rentre du boulot, je me fais un sauna dans la voiture le temps que que la clim se lance 😂
Esp19

Messagepar Esp19 » Jeu Juin 21, 2018 10:20 am

Cc pdu: je viens d'avoir la RH au tel ils sont d'accord pour un demarrage l'année prochaine apres mon congé Mat 😁 ouf je suis contente 😋
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!