Coucou !
Depuis que je sais que je suis enceinte, j'essaie de faire encore plus attention à mes produits d'hygiène (pas encore à ceux de maquillage parce que la plupart sont bourrés de cochonneries et que je pourrais tout virer 😩) mais maintenant je stresse car beaucoup d'alternatives clean contiennent des huiles essentielles !!! J'avais acheté un déo bio que j'ai dû laisser tomber en me rendant compte de ma bêtise puis je vois après avoir mis mon lait pour le corps qu'il y a de la menthe poivrée en 2eme ingrédient et je sais que c'est super abortif comme substance ! Alors je flippe grave !
Est-ce que quelqu'un sait comment on reconnaît les huiles essentielles dans une liste d'ingrédients ? Est-ce que c'est "leaf extract" ou pas ? J'ai cherché sur le net je trouve pas de réponse...
C'est quoi vos astuces à vous pour vivre ça sereinement ? 🙂
Maintenant je mets de l'eau florale de géranium comme déodorant et ça a l'air de plutôt bien marcher.
J'ai l'application UFC que choisir pr vérifier mes produits mais ce weekend j'en ai trouvé un indiqué en vert alors qu'il contient des sels d'aluminium !!! 😱 À ne plus rien comprendre, s'il faut vérifier quand même chaque ingrédient soi-même, on n'est pas rendu !