Emeline8462 a écrit:Coucou les filles
Félicitations au jolie ++![]()
Moi je suis au C4.. l'attente est longue, horrible... :/.. j'avais jamais vécu cela pour BB1 car elle es arrivée par surprise..
J'espère un jolie + cette année et je l'espère à toute celle qui attendent leurs +.
Comment êtes vous dans l'attente ?
Mon homme est impatient.. et la famille aussiii ^^
Emeline8462 a écrit:Merci Aline pour ta réponsej'ai aussi des nausées et fatigué ce sont aussi des symptôme d'ovulation?
Jennsen a écrit:Je voulais prendre rdv avec mon médecin traitant pour une pds mais il est à la retraite fait que j'en trouve un autre 😥 Bon de toute façon je voulais changer! J'ai croisé une doctoresse chez une de mes patiente elle est jeune et elle a l'air sympa et ouverte mais elle est en vacances jusqu'au 22 juillet... Est ce que les gygy peuvent faire une ordonnance rapidement avant une consultation?
Alinebb2 a écrit:Jennsen a écrit:Je voulais prendre rdv avec mon médecin traitant pour une pds mais il est à la retraite fait que j'en trouve un autre 😥 Bon de toute façon je voulais changer! J'ai croisé une doctoresse chez une de mes patiente elle est jeune et elle a l'air sympa et ouverte mais elle est en vacances jusqu'au 22 juillet... Est ce que les gygy peuvent faire une ordonnance rapidement avant une consultation?
Normalement oui si le gygy te connaît il peux te faire une ordonnance. Sinon au pire ça coûte 19 euros la prise de sang et après tu te fais remboursé
Hajar a écrit:Cc les filles il me reste 9jours pour arriver de mes règles j'espère qu'elles n'arriveront pas 😉😉😉en tout cas je sais vraiment pas si ma tentative à bien fonction parce que le jour où lappli l'indiquait que j'était en plein ovulation les test était négative et quand c'était le contraire les test était positif donc un gros doute??? Et vous les filles vous en êtes où ?? 😍😍😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité