Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Emeline8462 » Sam Juil 07, 2018 8:24 am

Au fait les filles les perte transparente, gluante sa veut dire que je suis en pleins dans l'ovulation ?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Alinebb2 » Sam Juil 07, 2018 8:50 am

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles :)

Félicitations au jolie ++ :)

Moi je suis au C4.. l'attente est longue, horrible... :/.. j'avais jamais vécu cela pour BB1 car elle es arrivée par surprise..
J'espère un jolie + cette année et je l'espère à toute celle qui attendent leurs +.
Comment êtes vous dans l'attente ?
Mon homme est impatient.. et la famille aussiii ^^

Salut à toi !
Perso je commence mon c4. Mais jai attendu le c7 pour avoir bb1 donc pour l'instant je gère l'attente :)
Si tes pertes ressemble a du blanc d'oeuf cru normalement c ta période dd'ovu.
Je croise les doigts pour un beau ++
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Emeline8462 » Sam Juil 07, 2018 12:26 pm

Merci Aline pour ta réponse :) j'ai aussi des nausées et fatigué ce sont aussi des symptôme d'ovulation?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Alinebb2 » Sam Juil 07, 2018 1:05 pm

Emeline8462 a écrit:Merci Aline pour ta réponse :) j'ai aussi des nausées et fatigué ce sont aussi des symptôme d'ovulation?

Pas forcément mais chaque femme est différente donc pourquoi pas.
Alinebb2

Messagepar Jennsen » Sam Juil 07, 2018 7:14 pm

Je voulais prendre rdv avec mon médecin traitant pour une pds mais il est à la retraite fait que j'en trouve un autre 😥 Bon de toute façon je voulais changer! J'ai croisé une doctoresse chez une de mes patiente elle est jeune et elle a l'air sympa et ouverte mais elle est en vacances jusqu'au 22 juillet... Est ce que les gygy peuvent faire une ordonnance rapidement avant une consultation?
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Alinebb2 » Sam Juil 07, 2018 8:04 pm

Jennsen a écrit:Je voulais prendre rdv avec mon médecin traitant pour une pds mais il est à la retraite fait que j'en trouve un autre 😥 Bon de toute façon je voulais changer! J'ai croisé une doctoresse chez une de mes patiente elle est jeune et elle a l'air sympa et ouverte mais elle est en vacances jusqu'au 22 juillet... Est ce que les gygy peuvent faire une ordonnance rapidement avant une consultation?

Normalement oui si le gygy te connaît il peux te faire une ordonnance. Sinon au pire ça coûte 19 euros la prise de sang et après tu te fais remboursé
Alinebb2

Messagepar Jennsen » Sam Juil 07, 2018 8:17 pm

Alinebb2 a écrit:
Jennsen a écrit:Je voulais prendre rdv avec mon médecin traitant pour une pds mais il est à la retraite fait que j'en trouve un autre 😥 Bon de toute façon je voulais changer! J'ai croisé une doctoresse chez une de mes patiente elle est jeune et elle a l'air sympa et ouverte mais elle est en vacances jusqu'au 22 juillet... Est ce que les gygy peuvent faire une ordonnance rapidement avant une consultation?

Normalement oui si le gygy te connaît il peux te faire une ordonnance. Sinon au pire ça coûte 19 euros la prise de sang et après tu te fais remboursé

Merci j'appellerai lundi.
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Maeva17 » Sam Juil 07, 2018 9:22 pm

Salut les filles
Bon ba moi encore rejeter le cadet se matin ses pas passé donc cette semaine prise de sang si toujours rien
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Hajar » Lun Juil 09, 2018 12:57 pm

Cc les filles il me reste 9jours pour arriver de mes règles j'espère qu'elles n'arriveront pas 😉😉😉en tout cas je sais vraiment pas si ma tentative à bien fonction parce que le jour où lappli l'indiquait que j'était en plein ovulation les test était négative et quand c'était le contraire les test était positif donc un gros doute??? Et vous les filles vous en êtes où ?? 😍😍😍
Hajar

Message(s) : 11

Messagepar Alinebb2 » Lun Juil 09, 2018 2:16 pm

Hajar a écrit:Cc les filles il me reste 9jours pour arriver de mes règles j'espère qu'elles n'arriveront pas 😉😉😉en tout cas je sais vraiment pas si ma tentative à bien fonction parce que le jour où lappli l'indiquait que j'était en plein ovulation les test était négative et quand c'était le contraire les test était positif donc un gros doute??? Et vous les filles vous en êtes où ?? 😍😍😍

L'appli est pas forcément fiable surtout si tu as des cycles irréguliers ( ce qui est mon cas ) . En tout cas Je te souhaite un +++.
Perso je suis à j10 de mon cycle. Donc les TP ont commencer 😊 on verra bien !
Alinebb2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir