Lalyla008 a écrit:Bonjour ... je trouve bizarre mes règles. Qui a deja etait dans ce cas !!
Pendant 2 jours l'intensité etait moyen et le 3ieme jours plus rien mais quand je vais faire pipi il y a trace rose clair aujourd'hui pareil ...
Sonia23 a écrit:Mélysse pour répondre à ta question j’avait décider de lâcher prise parc que l’es déception s’enchaîner alors c’est sure j’y penser des fois mais je faisait en sorte de chasser cet idée d’être enceinte et en + ce qui m’a bien aider ce mois si c que mon mari n’a était qu’un seul jour dans le mois donc un seul rapport alors pour moi un seul et unique rapport en ne sachant même pas si c’était ma période c’était foutu d’avance donc j’y penser pas. Mais c’est vrai que c’est difficile. Aller courage tu va avoir ton + tkt pas.
Coolmiss et Lalyla si vos rrrr ne sont pas comme d’habitude peut être que c des rrr anniversaire sa arrive en début de grossesse d’être enceinte mais d’avoir quand même c rrr et souvent c comme vous le décrivez c’est à dire beaucoup moins de jours et beaucoup moins abondante. Vous avez fait des tg ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)