Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Sonia23 » Sam Juil 14, 2018 2:35 pm

Mimi oui sa arrive que les tg soit négatif et la prise de sang ++. Tu à combien de jour de retard? Peut être que ton tg et négatif parce que tu à ovuler 1/2 jours plus tard et donc normal que ton th soit négatif. Aller on y croit. 🤞
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Mimi29 » Sam Juil 14, 2018 2:52 pm

Oui Sonia je suis à 3j de retard aujourd'hui normalement d'après l'application j'aurais ovuler le 27 juin et t'avais marquer prochain règle le 11 juillet donc en verra bien je croise les doigts bisous
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Melysse » Sam Juil 14, 2018 4:47 pm

Eh be j'avais pris un peu de distance car fatiguée avec ces déceptions et je reviens et la surprise pleins de +! C'est un bon mois dis donc! Et surtout Sonia je suis contente pour toi ! Félicitations à toutes ! Une question, vous faîtes comment pour lâcher prise ^^?
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Melysse » Sam Juil 14, 2018 4:56 pm

Ah oui et le goût métallique dans la bouche est effectivement un symptôme de grossesse :)
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Didoune_0 » Sam Juil 14, 2018 5:12 pm

Pour lâcher prise , moi perso j ai lâché l application, les calculs les dates je n y pensais plus, j ai été prise sur d autres choses . Parfois dans un coin de ma tête j y pensais mais je passais à autre chose . Et câlins quand t en as envie . Parfois moins parfois plus mais jamais de calcul.... ça pourri la tête toutes ces dates .
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Lalyla008 » Sam Juil 14, 2018 5:32 pm

Bonjour ... je trouve bizarre mes règles. Qui a deja etait dans ce cas !!
Pendant 2 jours l'intensité etait moyen et le 3ieme jours plus rien mais quand je vais faire pipi il y a trace rose clair aujourd'hui pareil ...
Lalyla008

Message(s) : 31

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juil 14, 2018 6:59 pm

Lalyla008 a écrit:Bonjour ... je trouve bizarre mes règles. Qui a deja etait dans ce cas !!
Pendant 2 jours l'intensité etait moyen et le 3ieme jours plus rien mais quand je vais faire pipi il y a trace rose clair aujourd'hui pareil ...

Je suis comme toi d’habitude j’ai des règles assez abondantes et qui durent 6 jours et là cette fois ci elles ont duré à peine 3 jours et elles sont marrons et très peu
Et c’est un peu pâteux ( désolée pour le détail ce n’est pas glamour )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sonia23 » Sam Juil 14, 2018 7:16 pm

Mélysse pour répondre à ta question j’avait décider de lâcher prise parc que l’es déception s’enchaîner alors c’est sure j’y penser des fois mais je faisait en sorte de chasser cet idée d’être enceinte et en + ce qui m’a bien aider ce mois si c que mon mari n’a était qu’un seul jour dans le mois donc un seul rapport alors pour moi un seul et unique rapport en ne sachant même pas si c’était ma période c’était foutu d’avance donc j’y penser pas. Mais c’est vrai que c’est difficile. Aller courage tu va avoir ton + tkt pas.

Coolmiss et Lalyla si vos rrrr ne sont pas comme d’habitude peut être que c des rrr anniversaire sa arrive en début de grossesse d’être enceinte mais d’avoir quand même c rrr et souvent c comme vous le décrivez c’est à dire beaucoup moins de jours et beaucoup moins abondante. Vous avez fait des tg ou pas ?
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juil 14, 2018 8:21 pm

Sonia23 a écrit:Mélysse pour répondre à ta question j’avait décider de lâcher prise parc que l’es déception s’enchaîner alors c’est sure j’y penser des fois mais je faisait en sorte de chasser cet idée d’être enceinte et en + ce qui m’a bien aider ce mois si c que mon mari n’a était qu’un seul jour dans le mois donc un seul rapport alors pour moi un seul et unique rapport en ne sachant même pas si c’était ma période c’était foutu d’avance donc j’y penser pas. Mais c’est vrai que c’est difficile. Aller courage tu va avoir ton + tkt pas.

Coolmiss et Lalyla si vos rrrr ne sont pas comme d’habitude peut être que c des rrr anniversaire sa arrive en début de grossesse d’être enceinte mais d’avoir quand même c rrr et souvent c comme vous le décrivez c’est à dire beaucoup moins de jours et beaucoup moins abondante. Vous avez fait des tg ou pas ?

C’est sûr que le fait de lâcher prise et décompresser ta fait du bien
Et honnêtement, t’es quelqu’un de bien car t’as toujours pris le temps de répondre à tout le monde et nous motiver et même là ( t’es enceinte et tu peux éventuellement être occupée à penser à autre chose ) mais t’essaie de faire en sorte d’aider tout le monde donc c’est normal que tu sois récompensée ainsi 😊

De mon côté j’avais eu 4 jours de retards et j’avais fait un test qui était négatif le j+3 donc non je ne suis pas enceinte
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Emeline8462 » Dim Juil 15, 2018 8:02 am

Coucou Sonia.
Je suis super contente pour toii mais vraiment!!! Felicitation !!!!
Dit moi ta pilule tu l'avais arrêté en Mars après combien de temps de prise de pilule ?

J'espère que j'aurai mon + ce mois ci aussi ^^. On se suivait de près pour les règles, ovulation ^^
Et franchement ce mois ci aussi j'ai arrêté de calculé.. j'y pensé pas ! Et j'ai eu que 2 rapports.. avec le travail, la fatigue.. j'y pensé pas.
Je suis à J-9 de les règles on verra.
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir