Le père ne veut pas du bébé

Re: Le père ne veut pas du bébé

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 12:11 am

Aline réfléchis bien avant d'avorter je suis également contre l'avortement c'est un cadeau de Dieu, c'est le cadeau le plus merveilleux au monde il y a tellement de femmes qui ne peuvent pas en avoir et toi Dieu ta fait se cadeau de devenir mère et c'est la plus belle des chose donc réfléchis bien et dit à ton copain que si tu avorte c'est que tu tue une personne réellement, il a son corps qui se forme de jours en jours, sont minuscule coeur qui bat, pense à sa...c'est le plus beau cadeau au monde
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar cocotte1 » Mer Juil 18, 2018 12:21 am

Et ton copain j’imagine bien qu’il t’aime et qu’il aspire toute façon à fonder une famille.. souvent des choses nous tombent dessus à l’improviste mais c’est tout de même beaux et magic . Vous êtes à l’âge ou la plupart des gens souhaite démarrer leur vie .

Informe ton copain que ce bébé tu le veux .
Comment imaginer faire avorter juste pour pouvoir rester sur son petit nuage?
Après ça la vie reprendra son court comme avant? Et Est ce que ça en vaut réellement la peine?!

Il devrait t’aimer avec le bébé pas seulement à condition que tu avortes . S’il ne peut accepter cela il faut que toi tu défende également ton désir. On ne sacrifie pas son bb parce que quelqu’un nous le demande.
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar AlinePichou » Mer Juil 18, 2018 1:39 am

Re

Je lui ai parler, je lui ai dit que je n'arrivais pas à me faire a l'idée d'avorter et que je me sentais prête pour devenir maman...

Je crois que je lui ai fait plus peur qu'autre chose, nous nous sommes disputé, il a été tres blaissant dans ses propos.

Il veut m'accompagner jeudi mais je lui ai dit que je n'irai pas. Et que j'avais pris ma décision tout comme lui a prit la sienne. Même si je pense que de mon côté il y a beaucoups de conséquences.

Ce soir, nous dormons séparément, je suis partie sur le canapé. J'ai peur pour mon couple.
AlinePichou

Message(s) : 12

Messagepar cocotte1 » Mer Juil 18, 2018 1:54 am

Il ya plus de conséquences à refuser une grossesse je pense. Ne t’en fais pas pour ton couple Aline. Les hommes ils leur faut encore plus de temps pour accepter les choses et c’est bien dommage..
il es prêt à t’accompagner te faire avorter sans gêne en menaçant l’avenir de votre couple si tu refuse alors qu’il dit t’aimer? et c’est toi qui te sens mal?

Ne le sois pas car tu as pris la meilleure décision pour la bonne raison que c’est le choix de ton cœur !
Tu n’as simplement pas Envie d’avorter.. la peur pour ton couple ne réussit pas à te convaincre que l ivg est la meilleure solution parce que c’est pas ton désir à la base.
On aurait beau eu te conseiller mais si tu voulais intrinsèquement avorter, tu n’aurais pas affronté ton copain ! Tu aurais décider de le suivre à ce RDV qu’il a prit.

Reste forte pour ton bébé, car ce ne sera pas facile garde cela à l’esprit mais les hommes eux préféré fuirent devant “ l’inconnu “ .
Les mamans seules s’en sortent aussi très bien ! Comme quelqu’un la dit les hommes yen a plein mais ton bébé il est unique et la nature sait pourquoi il te le donne maintenant.
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Salmo_Nella » Mer Juil 18, 2018 8:18 pm

AlinePichou a écrit:Re

Je lui ai parler, je lui ai dit que je n'arrivais pas à me faire a l'idée d'avorter et que je me sentais prête pour devenir maman...

Je crois que je lui ai fait plus peur qu'autre chose, nous nous sommes disputé, il a été tres blaissant dans ses propos.

Il veut m'accompagner jeudi mais je lui ai dit que je n'irai pas. Et que j'avais pris ma décision tout comme lui a prit la sienne. Même si je pense que de mon côté il y a beaucoups de conséquences.

Ce soir, nous dormons séparément, je suis partie sur le canapé. J'ai peur pour mon couple.

Coucou Aline je suis contente de te lire et de lire surtout que tu as eu le courage de l'affronter !
Je conçois que c'est dur mais c'est vrai que s'il t'aime vraiment un bébé ne devrait pas être un motif de dispute de lit séparé ou de rupture ! Et puis il a 28ans l'excuse du pas prêt passe moins bien qu'à 18 ou 20... Donc la question est plutôt s'il veut vraiment faire sa vie avec toi et plus tard fonder votre famille ?
Oui il aura besoin de plus de temps peut être qu'une fois qu'il verra le bébé sortir de toi ou même plus tard encore s'il s'en va et qu' un beau jour il se réveil !
Mais la c'est trop dur et méchant de sa part de t'imposer un avortement.. Toi seule sait maintenant ce qu'il y a de mieux à faire
Perdre un bébé ou peut être perdre un homme
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Mimik » Mer Juil 18, 2018 10:07 pm

Bonjour Aline

Je voulais simplement partager vaguement mon expérience avec toi. Car j'ai été dans le même cas il y a 6ans.
Je venais d'accoucher de notre 1er garçon et 6 mois après je suis retombé enceinte. Il la super mal pri ma menacé moi personnellement menacé notre couple et l'avenir des enfants. Sa faisait pourtant 8ans que nous étions ensemble...
Par faiblesse et surtout à l'époque par manque de foie en Dieu j'ai craqué et j'ai fais cette terrible erreur. J'ai avorté... crois moi que je te jure j'ai pleuré avant lavortement jai pleuré tous le long de l'avortement j'ai pleuré après l'avortement. En sortant de cette terrible expérience. Je n'aimait plus mon homme. C'était finis quelque chose c'est brisé. En enlevant mon bébé de mes entrailles on m'a aussi enlevé l'amour et le respect que j avais pour mon compagnon. on c'est séparer et j'ai refait ma vie aujourd hui.
Et aujourd hui c'est mon mari qui me demande pleins d'enfants... c'est un traumatisme un avortement.

C'est ton choix c'est ton corps c'est ton bébé c'est ta vie. Un enfant sa se remplace pas mais un homme ci ...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar 09soussou » Mer Juil 18, 2018 10:17 pm

Mimik exactement comme moi, sur tous les points
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar AlinePichou » Jeu Juil 19, 2018 9:35 pm

Bonsoir à toutes...

Aujourdhui jai refusé d'aller voir le gynécologue pour avorter. Et mon compagnon a fait preuve de violence à mon égard, il m'a frappé. La police est intervenue...

Cest bel et bien fini pour de bon avec lui... je ne veux plus jamais en entendre parler.

Toute sa famille m'a insulté et rabaissé... je ne sais pas quels mensonges il leur a raconter sur moi.

Je suis hébergée ce soir chez ma cousine, mais je ne sais pas quoi faire sur le long terme.
AlinePichou

Message(s) : 12

Messagepar Lyloo » Jeu Juil 19, 2018 9:48 pm

Oula Ba dis donc ça va plus loin que le refus de paternité tout ça.... Tu as surement des épreuves difficiles devant toi... Mais il t'a montrer son vrai visage aujourd'hui et tu sais à quoi t'en tenir désormais... Je te souhaite énormément de courage et j'espère que tu auras bcp de soutien de la part de ta famille et tes amis...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 9:54 pm

Bonsoir Aline
J'ai suivi ton histoire de loin sans jamais osée intervenir mais la c'est allez assez loin.
Pourquoi a t'il agit aussi violemment sans même essayer de parler avec toi et de quel droit sa famille se permet de réagir de la sorte
As tu un boulot?
Peut être peux tu demander une aide en demandant le 1% patronal et avoir avec l'aide d'une assistante sociale quelque chose rapidement.
Mais quel est donc ce personnage j'en reviens pas
Courage tu n'es pas seule
As tu de la famille ?
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!