AlinePichou a écrit:Re
Je lui ai parler, je lui ai dit que je n'arrivais pas à me faire a l'idée d'avorter et que je me sentais prête pour devenir maman...
Je crois que je lui ai fait plus peur qu'autre chose, nous nous sommes disputé, il a été tres blaissant dans ses propos.
Il veut m'accompagner jeudi mais je lui ai dit que je n'irai pas. Et que j'avais pris ma décision tout comme lui a prit la sienne. Même si je pense que de mon côté il y a beaucoups de conséquences.
Ce soir, nous dormons séparément, je suis partie sur le canapé. J'ai peur pour mon couple.
Coucou Aline je suis contente de te lire et de lire surtout que tu as eu le courage de l'affronter !
Je conçois que c'est dur mais c'est vrai que s'il t'aime vraiment un bébé ne devrait pas être un motif de dispute de lit séparé ou de rupture ! Et puis il a 28ans l'excuse du pas prêt passe moins bien qu'à 18 ou 20... Donc la question est plutôt s'il veut vraiment faire sa vie avec toi et plus tard fonder votre famille ?
Oui il aura besoin de plus de temps peut être qu'une fois qu'il verra le bébé sortir de toi ou même plus tard encore s'il s'en va et qu' un beau jour il se réveil !
Mais la c'est trop dur et méchant de sa part de t'imposer un avortement.. Toi seule sait maintenant ce qu'il y a de mieux à faire
Perdre un bébé ou peut être perdre un homme