TEST DE GROSSESSE CLEARBLUE

Re: TEST DE GROSSESSE CLEARBLUE

Messagepar KiOui » Lun Juil 23, 2018 8:02 am

Un faux negatif n'existe pas vraiment... bien souvent il y a beaucoup de femmes impatientes. Si physiologiquement le taux est trop bas... tu pourras faire pipi sur tout ce que tu veux, ce sera toujours neg. Il y a besoin d'une certaine quantité de beta hcg pour que la barre apparaisse. Bon courage dans l'attente les filles et plein de + à vous
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Sandy34250 » Lun Juil 23, 2018 8:37 am

Salut je veux pa démoralisé mais jai eu 3 faux pour avec clearblue early pds négative le moi dernier voila mon expérience. Prend plutôt un digital ou une autre marque que clearblue
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Sandy34250 » Lun Juil 23, 2018 8:39 am

3 faux positif désolé sa a mal taper
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Johanna17 » Lun Juil 23, 2018 9:12 am

Nina555 a écrit:Tu compte le faire quand ? Sinon fais une prise de sang directement c’est possible avant les règles aussi ça t’évitera de dépenser des sous. Ton médecin peut te faire une ordonnance pour ça sans consult’ !

Coucou, je comptait le faire 2 jours avant mes regles. Je be savais du tout pas que l'on pouvait faire une prise de sang avant l'arrivé des regles. Mais on peut le faire combien de jour avant la date prévu des règles ?
Johanna17

Message(s) : 43

Messagepar Johanna17 » Lun Juil 23, 2018 9:15 am

KiOui a écrit:Un faux negatif n'existe pas vraiment... bien souvent il y a beaucoup de femmes impatientes. Si physiologiquement le taux est trop bas... tu pourras faire pipi sur tout ce que tu veux, ce sera toujours neg. Il y a besoin d'une certaine quantité de beta hcg pour que la barre apparaisse. Bon courage dans l'attente les filles et plein de + à vous

Coucou, merci pour toutes ces informations. ☺️
Johanna17

Messagepar Johanna17 » Lun Juil 23, 2018 9:18 am

Sandy34250 a écrit:Salut je veux pa démoralisé mais jai eu 3 faux pour avec clearblue early pds négative le moi dernier voila mon expérience. Prend plutôt un digital ou une autre marque que clearblue

Coucou, 3 faux positif 😫. D'accord je prendrais compte de ton conseil.
Johanna17

Messagepar Kylia » Lun Juil 23, 2018 11:26 am

Coucou les filles ah javaiq lintention aussi den acheter aujourd'hui je vais avoir mes regles dans 5jours et du coups javais envie de faire le test avant mes regles mais du coups la sa me tente pas trop vue les avis...
Kylia

Message(s) : 4

Messagepar Nina555 » Lun Juil 23, 2018 3:31 pm

Johanna17 a écrit:
Nina555 a écrit:Tu compte le faire quand ? Sinon fais une prise de sang directement c’est possible avant les règles aussi ça t’évitera de dépenser des sous. Ton médecin peut te faire une ordonnance pour ça sans consult’ !

Coucou, je comptait le faire 2 jours avant mes regles. Je be savais du tout pas que l'on pouvait faire une prise de sang avant l'arrivé des regles. Mais on peut le faire combien de jour avant la date prévu des règles ?

Je sais pas exactement combien de temps avant mais je pense comme un teste de grossesse précoce mais 2 jours avant c’est sûr c’est ok !
Nina555

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Concevoir