Nina555 a écrit:Tu compte le faire quand ? Sinon fais une prise de sang directement c’est possible avant les règles aussi ça t’évitera de dépenser des sous. Ton médecin peut te faire une ordonnance pour ça sans consult’ !
KiOui a écrit:Un faux negatif n'existe pas vraiment... bien souvent il y a beaucoup de femmes impatientes. Si physiologiquement le taux est trop bas... tu pourras faire pipi sur tout ce que tu veux, ce sera toujours neg. Il y a besoin d'une certaine quantité de beta hcg pour que la barre apparaisse. Bon courage dans l'attente les filles et plein de + à vous
Sandy34250 a écrit:Salut je veux pa démoralisé mais jai eu 3 faux pour avec clearblue early pds négative le moi dernier voila mon expérience. Prend plutôt un digital ou une autre marque que clearblue
Johanna17 a écrit:Nina555 a écrit:Tu compte le faire quand ? Sinon fais une prise de sang directement c’est possible avant les règles aussi ça t’évitera de dépenser des sous. Ton médecin peut te faire une ordonnance pour ça sans consult’ !
Coucou, je comptait le faire 2 jours avant mes regles. Je be savais du tout pas que l'on pouvait faire une prise de sang avant l'arrivé des regles. Mais on peut le faire combien de jour avant la date prévu des règles ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)