Cha14 a écrit:Lol c’est mignon ☺️☺️
Bah c’est assez épais enfin ça dépend des jours mais ça m’a jamais autant tirée dans le bas ventre et dans les reins
NanaCrouz a écrit:Bonjour les filles, j'ai 23 ans et je suis en essaie bb1 depuis le retrait de mon stérilet le 5 juillet, avec un peu la peur que cela prend du temps car depuis l'âge de mes 15 j'étais sous contraception.. Entre la pilule, l'implant, le stérilet ..
09soussou a écrit:Bonjour Siham, moi aussi je suis à 8dpo, je prends de la progestérone pour rallonger ma phase lutheale qui depuis qques temps ne dépassait pas 9 jours donc un peu juste pour la nidation, du coup verdict demain si pas de règles c que le traitement fait effet. À part les pertes je n'ai pas l'impression qu'elles vont arriver en tt cas, à suivre
NanaCrouz a écrit:Merci Siham.M
Je suis censé avoir mes règles "vraie, naturelle" vendredi on verra bien si j'arrive a avoir aussitôt un nouveau cycles. Et écouter mon corps je pense que sa va être compliquer, j'ai jamais vraiment u de vrai règles ni d'ovulation donc je ne sais même pas trop ce que c'est ^^.
Siham.M a écrit:NanaCrouz a écrit:Merci Siham.M
Je suis censé avoir mes règles "vraie, naturelle" vendredi on verra bien si j'arrive a avoir aussitôt un nouveau cycles. Et écouter mon corps je pense que sa va être compliquer, j'ai jamais vraiment u de vrai règles ni d'ovulation donc je ne sais même pas trop ce que c'est ^^.
Concernant l’ovulation tu peux commencer par analyser ta glaire, je ne sais pas si tu as lu quelques petites choses sur le sujet ou pas ?
& pour les règles eh bien tu vas découvrir cela hh, je te souhaite les moins douloureuses possibles ou si ce n’est pas de règles du tout & d’avoir un beau + -)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)