Bébé pour 2019

Re: Bébé pour 2019

Messagepar Irushi » Mer Juil 25, 2018 1:27 pm

Depuis ce matin douleur de règle + mal de dos en espérant que les vilaines ne débarque pas !
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Goodiiies » Mer Juil 25, 2018 1:54 pm

Irushi a écrit:Depuis ce matin douleur de règle + mal de dos en espérant que les vilaines ne débarque pas !

Hello,
J’en suis au même point que toi !! Douleurs de règles... Bon pas mal dos mais je le sens mal... Je suis à 2 jours de retard.
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Helios59 » Mer Juil 25, 2018 2:03 pm

Bon.... Fausse joie pour ce cycle! Retard de règles de 4 jours, travaillant à l’hôpital j’ai pu faire une prise de sang de suite et c’est négatif. J’ai aucun symptômes d’arrivée des règles et ça m’inquiète! Je n’ai pas envie d’avoir un dérèglement hormonal qui rendrait les choses encore plus longues!!! D’habitude j’ai au Max 1 ou 2 jours de retard et ça reste rare.... vivement J1 du prochain cycle que je pense à autre chose!!! Bisous à toutes!!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Vicju_ » Mer Juil 25, 2018 2:44 pm

Irushi a écrit:Oui j’espère aussi ! On se tiens au courant ! Pour le moment toujours rien !

Oui on se tiens au courant! Moi je dois les avoirs dans deux jours!
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Vicju_ » Mer Juil 25, 2018 2:46 pm

Goodiiies a écrit:
Irushi a écrit:Depuis ce matin douleur de règle + mal de dos en espérant que les vilaines ne débarque pas !

Hello,
J’en suis au même point que toi !! Douleurs de règles... Bon pas mal dos mais je le sens mal... Je suis à 2 jours de retard.

Coucou Goodiiiies! Si tu es à deux jours de retard en ayant des cycles très réguliers habituellement et que tu n’es plus sous contraception depuis qqls mois, tu peux faire un test demain matin au réveil ou direct aller au labo 🙃
Tiens nous au courant!
Vicju_

Messagepar Irushi » Mer Juil 25, 2018 2:53 pm

J’ai toujours eu beaucoup de douleur pendant mes règles et là j’ai les mêmes douleurs, mais toujours pas de règle, ce qui ai bizarre.. je croise les doigts pour nous toute 🤞🏼🤞🏼😬
Irushi

Messagepar Vicju_ » Jeu Juil 26, 2018 7:36 am

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va! Je pense que ça sera mort pour ce mois-ci et que les vilaines vont bel et bien débarquer samedi parce que j’ai des petits boutons d’acné qui ont poussés... 🤦🏼‍♀️
Mais on perd pas espoir! 😂
Vicju_

Messagepar Goodiiies » Jeu Juil 26, 2018 7:46 am

Helios59 a écrit:Bon.... Fausse joie pour ce cycle! Retard de règles de 4 jours, travaillant à l’hôpital j’ai pu faire une prise de sang de suite et c’est négatif. J’ai aucun symptômes d’arrivée des règles et ça m’inquiète! Je n’ai pas envie d’avoir un dérèglement hormonal qui rendrait les choses encore plus longues!!! D’habitude j’ai au Max 1 ou 2 jours de retard et ça reste rare.... vivement J1 du prochain cycle que je pense à autre chose!!! Bisous à toutes!!

Un peu comme toi, je suis au 4ième jours de retard. J’ai fais un test au premier jours de retard mais négatif... Un peu mal au ventre mais rien de plus pour le moment. À suivre (Je n’ai pas eu mes règles au mois de mai j’espère qu’elle ne vont pas resauter 1 mois :’()
Goodiiies

Messagepar Goodiiies » Jeu Juil 26, 2018 7:50 am

Vicju_ a écrit:
Goodiiies a écrit:

Hello,

Coucou Goodiiiies! Si tu es à deux jours de retard en ayant des cycles très réguliers habituellement et que tu n’es plus sous contraception depuis qqls mois, tu peux faire un test demain matin au réveil ou direct aller au labo 🙃
Tiens nous au courant!

Habituellement très régulier sauf au mois de Mai où elles ne sont jamais arrivées... Alors je veux éviter de me faire une fausse joie. Test fais lundi mais ce fut un - :(
J’attends encore un peu avant d’en refaire un du coup.
Mais je vous tiendrez au courant oui 😊
Goodiiies

Messagepar Irushi » Jeu Juil 26, 2018 10:54 am

Vicju_ a écrit:Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va! Je pense que ça sera mort pour ce mois-ci et que les vilaines vont bel et bien débarquer samedi parce que j’ai des petits boutons d’acné qui ont poussés... 🤦🏼‍♀️
Mais on perd pas espoir! 😂

Coucou moi toujours pas de règle, hier douleur de règle toute la journée puis aujourd’hui plus rien
Irushi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir