Irushi a écrit:Depuis ce matin douleur de règle + mal de dos en espérant que les vilaines ne débarque pas !
Irushi a écrit:Oui j’espère aussi ! On se tiens au courant ! Pour le moment toujours rien !
Goodiiies a écrit:Irushi a écrit:Depuis ce matin douleur de règle + mal de dos en espérant que les vilaines ne débarque pas !
Hello,
J’en suis au même point que toi !! Douleurs de règles... Bon pas mal dos mais je le sens mal... Je suis à 2 jours de retard.
Helios59 a écrit:Bon.... Fausse joie pour ce cycle! Retard de règles de 4 jours, travaillant à l’hôpital j’ai pu faire une prise de sang de suite et c’est négatif. J’ai aucun symptômes d’arrivée des règles et ça m’inquiète! Je n’ai pas envie d’avoir un dérèglement hormonal qui rendrait les choses encore plus longues!!! D’habitude j’ai au Max 1 ou 2 jours de retard et ça reste rare.... vivement J1 du prochain cycle que je pense à autre chose!!! Bisous à toutes!!
Vicju_ a écrit:Goodiiies a écrit:Irushi a écrit:Depuis ce matin douleur de règle + mal de dos en espérant que les vilaines ne débarque pas !
Hello,
J’en suis au même point que toi !! Douleurs de règles... Bon pas mal dos mais je le sens mal... Je suis à 2 jours de retard.
Coucou Goodiiiies! Si tu es à deux jours de retard en ayant des cycles très réguliers habituellement et que tu n’es plus sous contraception depuis qqls mois, tu peux faire un test demain matin au réveil ou direct aller au labo 🙃
Tiens nous au courant!
Vicju_ a écrit:Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va! Je pense que ça sera mort pour ce mois-ci et que les vilaines vont bel et bien débarquer samedi parce que j’ai des petits boutons d’acné qui ont poussés... 🤦🏼♀️
Mais on perd pas espoir! 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité