Problèmes fertilité recourt à l’insémination

Re: Problèmes fertilité recourt à l’insémination

Messagepar muriel » Sam Juil 28, 2018 6:21 pm

Coucou Virginie olala sa fait une éternité
Heu oui oui ta bien lu...celle là elle nous aura tout fait
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rabian » Sam Juil 28, 2018 6:28 pm

sarah83 a écrit:Coucou les filles ! Jsuis dans le même cas que vous (3 ans qu’on essaie, j’ai fais ma première insémination mais je viens d’avoir ces foutues règles et prise de sang NEG ... déçue !)
Bref, ce mélange au bicarbonate me tente pas mal !!! Comment tu as appris ça ?

En faite je me suis rendu que la partie en coton sur mes shorty était decoloré comme si j'avais mis de la javel du coup en faisant mes recherches j'ai compris que c'est ma glaire qui decolorait carrément 😨 si ton vagin est acide aucun zozos ne vont survivre ..

Vous savez les filles ne faites pas trop confiance aux gynécologues suivez aussi votre coeur et intuition vos envies les miracles existe.. Et ce miracle grandira bientôt dans votre ventre 😙

Ah oui J'utilise comme jel lubrifiant "monasens" ça aide les zozo à passer tranquille et c'est super agréable en plus 😜
il doit être à 11€ maximum en pharmacie
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 28, 2018 6:30 pm

Virginie400 a écrit:
Lefèvre a écrit:Coucou
Je viens d’avoir 30 ans. Et je suis maman d’une petite fille de 3 ans et d’un petit homme de 6 mois , mes deux enfant sont des miracles , car je suis menoposee précoce sévère depuis plus de 5 ans , ma fille a été crée le jour où il le fallais et même à la minute où il le fallais selon ma gyneco , et pour mon fils et bien nous avons dû faire deux fiv pour l’avoir , la pma e contraignant mais en vaut tellement la peine , tu publie tout après ... et puis voilà il y’a 10jour je fait un test car je pensait que ma menoposé était enfin là et que mes règles était définitivement fini et là « enceinte » j’ai défier la science sans le vouloir , alors qu’on m’avais dit « madame n’espérer plus d’enfant c fini pour vous «  🤔
Encore un miracle ? Je sais pas mais en tout cas on es super heureux !
Fait confiance à ton corp , on as une belle médecine et il vont t’aider , on as de la chance nous en France tout es pris en charge
Aller courage
Et je te souhaite un beau +++++ très vite

Ai je bien lu????

Coucou virginie je suis trop heureuse de te lire 😍😍😍
Et oui oui comme dirait Muriel tu es bien lu , je suis enceinte de 6sa+5 selon l’application , j’ai mon écho de datation vendredi 3 août , vous qui m’avez suivis on es d’accord que c comme même un truc de malade mental lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Sam Juil 28, 2018 9:28 pm

Comme quoi la nature est plus forte que la science
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Virginie400 » Sam Juil 28, 2018 9:47 pm

Danse de la joie
Youhouhou, on fait tourner les serviettes.
Bon attends, je reprends mon souffle, je m'assoie.
Toutes mes félicitations, ca c'est de la super news. Rolalalala... j'adore ces miracles là.
Moi qui ecrit un livre sur les difficultés de la conception, je crois que je vais y dedier un paragraphe rien que pour toi si ru veux bien. Que d'espoirs tu nous donnes là... fin a moi... sans trompes... il me faudrait plus qu'un miracle ptdrr mais a tous les couples que nous avons pu croiser dans le sujet «fiv et insémination» waooo.
Et ca va le faire avec bébé de 6 mois, pas trop fatiguée. Tellement contente pour vous.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Moi84 » Dim Juil 29, 2018 8:54 am

Bonjour les filles désolé je ne me suis pas presenter. Je suis aurore jai 34ans mon mari 38 on a 13ans de vie commune dont bientot 3 ans de mariage. En 2009 jai arreter la pilule et debut 2015 je me suis enfin decider a aller voir ma gygy pour lui en parler. Apres des prises de sang et des echos il savere que tout va bien ete 2015 apres discussion avec mon mari on decide dabandonner et septembre 2015 je craque pendant ma priere je pleure je supplie dieu de nous donner un enfant et enfin un beaupeu + apparait en octobre 2015 grace a dieu. Elle nee en juin 2016 cest une vrai petite tornade qui nous rend tellement heureux. En avril 2017 jai fais une fausse couche a 9sa et depuis plus rien. Mais je viens de voir que si mes sous vetements etaient décoloré cest que maça glaire cervicale etait acide ( desole je ne sais plus si cest ce quon dit) donc ça pourrait venir de la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Clairenem » Lun Juil 30, 2018 8:33 am

Bonjour les filles l'huile d'onagre ameliore les glaire aussi il le semble.. A raison de 3 gellule par jour, soit du 1ere jour des regles jusqu'a l'ovulation soit tout le long du cycle c'est comme on veut..
Clairenem

Message(s) : 158

Précédent

Retour vers Concevoir