Coucou Virginie olala sa fait une éternité
Heu oui oui ta bien lu...celle là elle nous aura tout fait
sarah83 a écrit:Coucou les filles ! Jsuis dans le même cas que vous (3 ans qu’on essaie, j’ai fais ma première insémination mais je viens d’avoir ces foutues règles et prise de sang NEG ... déçue !)
Bref, ce mélange au bicarbonate me tente pas mal !!! Comment tu as appris ça ?
Virginie400 a écrit:Lefèvre a écrit:Coucou
Je viens d’avoir 30 ans. Et je suis maman d’une petite fille de 3 ans et d’un petit homme de 6 mois , mes deux enfant sont des miracles , car je suis menoposee précoce sévère depuis plus de 5 ans , ma fille a été crée le jour où il le fallais et même à la minute où il le fallais selon ma gyneco , et pour mon fils et bien nous avons dû faire deux fiv pour l’avoir , la pma e contraignant mais en vaut tellement la peine , tu publie tout après ... et puis voilà il y’a 10jour je fait un test car je pensait que ma menoposé était enfin là et que mes règles était définitivement fini et là « enceinte » j’ai défier la science sans le vouloir , alors qu’on m’avais dit « madame n’espérer plus d’enfant c fini pour vous « 🤔
Encore un miracle ? Je sais pas mais en tout cas on es super heureux !
Fait confiance à ton corp , on as une belle médecine et il vont t’aider , on as de la chance nous en France tout es pris en charge
Aller courage
Et je te souhaite un beau +++++ très vite
Ai je bien lu????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)