Vicju_ a écrit:Coucou les filles! Ça va ?
Je devais avoir mes vilaines hier matin, et on est dimanche soir toujours rien, j’ai de temps en temps des tiraillements au ventre mais rien de plus à part la poitrine tendue, j’espère ne pas les avoirs mais j’ai peur de faire un test et d’être déçu, vous en pensez quoi?
Irushi a écrit:Vicju_ a écrit:Coucou les filles! Ça va ?
Je devais avoir mes vilaines hier matin, et on est dimanche soir toujours rien, j’ai de temps en temps des tiraillements au ventre mais rien de plus à part la poitrine tendue, j’espère ne pas les avoirs mais j’ai peur de faire un test et d’être déçu, vous en pensez quoi?
Hey coucou ça va et toi?
Attend plusieurs jours pour faire un test, moi j’ai fais des tests à 3 jours de retard négatif, et là je suis à mon 6èmes jours de retard et toujours rien, j’ai mal au ventre parfois et j’ai mal à la poitrine, tu en penses quoi toi??
Vicju_ a écrit:Irushi a écrit:Vicju_ a écrit:Coucou les filles! Ça va ?
Hey coucou ça va et toi?
Attend plusieurs jours pour faire un test, moi j’ai fais des tests à 3 jours de retard négatif, et là je suis à mon 6èmes jours de retard et toujours rien, j’ai mal au ventre parfois et j’ai mal à la poitrine, tu en penses quoi toi??
Tu as refait un test depuis celui des 3èmes jours?
Parce que 6jours ça me parait beaucoup! Tu sens qu’elles vont arrives ou aucun signe ne le montre?
Si d’habitudes tu es régulières, que tu n’as pas eu de période de stress ou un choc émotionnel susceptible de boulverser un peut ton cycle je pense que tu devrais demain matin aller faire une prise de sang.
Aurélie33 a écrit:De l’huile d’onagre ? Tu t’en sert pour quoi ? Je connais pas ... 🙄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité