Bébé pour 2019

Re: Bébé pour 2019

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 9:49 pm

Yuni je suis pas très loin de Lille tu sais lol
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Yuni gladys » Dim Juil 29, 2018 8:30 am

Tu es de où soussou?
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Vicju_ » Dim Juil 29, 2018 4:19 pm

Coucou les filles! Ça va ?
Je devais avoir mes vilaines hier matin, et on est dimanche soir toujours rien, j’ai de temps en temps des tiraillements au ventre mais rien de plus à part la poitrine tendue, j’espère ne pas les avoirs mais j’ai peur de faire un test et d’être déçu, vous en pensez quoi?
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Irushi » Dim Juil 29, 2018 7:10 pm

Vicju_ a écrit:Coucou les filles! Ça va ?
Je devais avoir mes vilaines hier matin, et on est dimanche soir toujours rien, j’ai de temps en temps des tiraillements au ventre mais rien de plus à part la poitrine tendue, j’espère ne pas les avoirs mais j’ai peur de faire un test et d’être déçu, vous en pensez quoi?

Hey coucou ça va et toi?

Attend plusieurs jours pour faire un test, moi j’ai fais des tests à 3 jours de retard négatif, et là je suis à mon 6èmes jours de retard et toujours rien, j’ai mal au ventre parfois et j’ai mal à la poitrine, tu en penses quoi toi??
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Vicju_ » Dim Juil 29, 2018 7:35 pm

Irushi a écrit:

Hey coucou ça va et toi?

Attend plusieurs jours pour faire un test, moi j’ai fais des tests à 3 jours de retard négatif, et là je suis à mon 6èmes jours de retard et toujours rien, j’ai mal au ventre parfois et j’ai mal à la poitrine, tu en penses quoi toi??

Tu as refait un test depuis celui des 3èmes jours?
Parce que 6jours ça me parait beaucoup! Tu sens qu’elles vont arrives ou aucun signe ne le montre?
Si d’habitudes tu es régulières, que tu n’as pas eu de période de stress ou un choc émotionnel susceptible de boulverser un peut ton cycle je pense que tu devrais demain matin aller faire une prise de sang.
Vicju_

Messagepar Vicju_ » Dim Juil 29, 2018 7:39 pm

Vicju_ a écrit:
Irushi a écrit:

Hey coucou ça va et toi?

Tu as refait un test depuis celui des 3èmes jours?
Parce que 6jours ça me parait beaucoup! Tu sens qu’elles vont arrives ou aucun signe ne le montre?
Si d’habitudes tu es régulières, que tu n’as pas eu de période de stress ou un choc émotionnel susceptible de boulverser un peut ton cycle je pense que tu devrais demain matin aller faire une prise de sang.

Et je pense que c’est même mieux de faire une prise de sang au bout d’une semaine de retard comme ça voilà au moins tu es fixée et tu pourras reprendre « ta vie » normalement sans stressée et guetter l'arrivée de tes règles et tu poser 30 000 questions parce qu’au plus tu stress au moins elles arriveront.
Vicju_

Messagepar Irushi » Dim Juil 29, 2018 8:11 pm

Et je pense que c’est même mieux de faire une prise de sang au bout d’une semaine de retard comme ça voilà au moins tu es fixée et tu pourras reprendre « ta vie » normalement sans stressée et guetter l'arrivée de tes règles et tu poser 30 000 questions parce qu’au plus tu stress au moins elles arriveront.[/quote]

Non pas de symptôme qui montre qu’elles arrivent, ce soir mal aux ovaires, je refais un test demain matin et après j’irai faire une prise de sang si toujours négatif ! Et j’espère que tes douloureuses n’arriveront pas 🤞🏼😬
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar NanaCrouz » Dim Juil 29, 2018 8:34 pm

Coucou les filles, je suis a 16DPO donc un retard de 2 jours, zéro symptômes mise a part douleur au seins gauche et lourd il y a quelque jours, je suis perdu, le médecin ma dit d'attendre 7 jours, dont encore 5 avant de faire un test ..
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar NiniV » Dim Juil 29, 2018 9:33 pm

Aurélie33 a écrit:De l’huile d’onagre ? Tu t’en sert pour quoi ? Je connais pas ... 🙄

Coucou désolé de te répondre seulement mnt j’étais plus trop sur le forum, alors l’huile d’onagre sert à réguler t cycle si tu en a des long et/ou améliorer la glaire cervicale. C’est la première fois que je test et je t’avouerai que j’ai pas tout bien fait comme il faut 😅
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Vicju_ » Dim Juil 29, 2018 10:43 pm

Irushi, oui tu as raison fais ça! On se tiens au courant toute manière, moi je me sens épuisée depuis 2 jours... pas de psychotage on verra bien! Hihihi! Au faite! J’ai vu dans tes précédants messages que l’on était du même âge et je trouve ça chouette de trouver une femme de mon âge qui est en essaie bébé 🙈
Vicju_

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir