Bébé pour janvier 2019 👣

Teste negatif 10 jour de retard

Messagepar WendyBony » Lun Juil 30, 2018 4:57 pm

Bonjour je m’appelle wendy j’ai 20 ans et sa fait 2 ans que jeseille de tomber enceinte

J’ai 10 jours de retard j’ai fais 2 teste de grossesse les plus simple mes Les 2 sont négatif , je commence à m’inquiéter. Avez vous des conseille à me donner ? Des prise de sans peut-être je ne c’est pas
WendyBony

Message(s) : 4

Re: Teste negatif 10 jour de retard

Messagepar Mimik » Lun Juil 30, 2018 6:46 pm

WendyBony a écrit:Bonjour je m’appelle wendy j’ai 20 ans et sa fait 2 ans que jeseille de tomber enceinte

J’ai 10 jours de retard j’ai fais 2 teste de grossesse les plus simple mes Les 2 sont négatif , je commence à m’inquiéter. Avez vous des conseille à me donner ? Des prise de sans peut-être je ne c’est pas

Coucou
Le mieux est d'aller voir ton médecin il aura plus de réponse à t'apporter et peux te prescrire un traitement
Mimik

Message(s) : 381

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mar Juil 31, 2018 9:21 am

Coucou les filles! Super que des bonnes nouvelles je suis contente pour vous :)

Je suis à 19SA mais je ne sens tjr pas de mouvements 🤔 ils disent pour une 1ere grossesse c vers le devut du 5eme mois a voir 😋 mon prochain rdv est le 20 juillet.

Pdu: alors tu as pu savoir le sexe du bébé? 😍
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mar Juil 31, 2018 4:39 pm

Esp19 a écrit:Coucou les filles! Super que des bonnes nouvelles je suis contente pour vous :)

Je suis à 19SA mais je ne sens tjr pas de mouvements 🤔 ils disent pour une 1ere grossesse c vers le devut du 5eme mois a voir 😋 mon prochain rdv est le 20 juillet.

Oui moi je suis a 16sa et le gyneco m'a dit hier d'ici 2-3se je le sentirai donc a voir.
Oui se sera une petite crevette mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mar Juil 31, 2018 9:57 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Coucou les filles! Super que des bonnes nouvelles je suis contente pour vous :)

Oui moi je suis a 16sa et le gyneco m'a dit hier d'ici 2-3se je le sentirai donc a voir.
Oui se sera une petite crevette mdr

Ohhh trop coool 😍😍 j'ai hate de savoir aussi qui se cache dans mon bidou lol

Je commence mon 5eme mois jeudi on verra si je vais sentir qlq chose 🤞
Esp19

Messagepar LiliJayce » Mer Août 01, 2018 5:47 am

Coucou les filles je vous rejoins aussi 😉
Essai bébé 2, je suis dans mon 1er cycle.
Retrait stérilet mirena le 25 juin, je pensais être dans mon 1er cycle en juillet mais finalement les vilaines ne sont arrivées que le 20 juillet.
D’après mes appli je devrai ovuler aujourd’hui, demain ou vendredi selon les appli.
Je croise les doigts car pour mon fils ça a fonctionné dès le 1er cycle après arrêt de la pilule, j’espère que cette fois ce sera pareil.
Et vous vous en êtes où ?
LiliJayce

Message(s) : 1

Messagepar Esp19 » Ven Août 03, 2018 9:59 am

Coucou les filles j'espere que vous allez bien malgré cette vague de chaleur 😋 j'ai deux petite questions, vous en etes ou niveau poids? Je suis à 19SA+2 et j'ai pris 2,3kg par rapport a mon poids d'avant la grossesse, sachant que j'avais perdu 2kg lors de mon premier trimestre. Vous trouvez que c'est beaucoup? Ca me travaille cette histoire de poids surtout que je ne fais pas du tout de regime particulier je continu à langer comme d'hab 😑
Deuxieme question: est ce que vous avez mal au dos? Depuis deux semaines je me reveille avec un mal de dos atroce comme si on me tabassait toute la nuit 🙄

Bisous les mamans/futures mamans 😊
Esp19

Messagepar Tyane » Ven Août 03, 2018 12:27 pm

Coucou Esp :-)
Oui la chaleur est horrible heureusement j’ai la climatisation dans mon bureau mais le soir c dur
Pour le poids j’en faisais 48 au début mais IMC en dessous, le gygy m’a demandé de prendre 4kg au moins premier trimestre. J’étais à 52 et aujourd’hui à 17sa1jr je suis à 55kg, soit + 7kg au total, et +3kg par rapport à mon poids de forme qui devrait être 52. Mon médecin m’a donné un barème poids formes en moyenne : +1kg trimestre 1, 5-7kg trimestre 2 - 7-12kg dernier trimestre. Sans jamais dépasser 15 kg au total.
Moi je pense que le poids est pas inquiétant du moment qu’on mange bien et de bonnes choses. Donc ne t’inquiètes pas.
Et pour le dos moi c mon pb depuis le début heureusement la ceinture lombaire existe pour futur maman je te la conseille et homéopathie le soir pour ma part
Courage
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Ven Août 03, 2018 12:53 pm

Tyane a écrit:Coucou Esp :-)
Oui la chaleur est horrible heureusement j’ai la climatisation dans mon bureau mais le soir c dur
Pour le poids j’en faisais 48 au début mais IMC en dessous, le gygy m’a demandé de prendre 4kg au moins premier trimestre. J’étais à 52 et aujourd’hui à 17sa1jr je suis à 55kg, soit + 7kg au total, et +3kg par rapport à mon poids de forme qui devrait être 52. Mon médecin m’a donné un barème poids formes en moyenne : +1kg trimestre 1, 5-7kg trimestre 2 - 7-12kg dernier trimestre. Sans jamais dépasser 15 kg au total.
Moi je pense que le poids est pas inquiétant du moment qu’on mange bien et de bonnes choses. Donc ne t’inquiètes pas.
Et pour le dos moi c mon pb depuis le début heureusement la ceinture lombaire existe pour futur maman je te la conseille et homéopathie le soir pour ma part
Courage

Merci ma belle pour ces infos 😊 mon IMC est dans la normale et est de 22.8 avant grossesse. Il faudra juste que je fasse attention à manger plus sainement, dernierement j'ai beaucoup abusé des biscuits et bonbons aloes que j'ai jamais été comme ca avant ma grossesse 🙈 je vais demander à mon medecin pour la ceinture ca serait bien si ca peut diminuer ces douleurs de dos☺
Esp19

Messagepar pdu25 » Ven Août 03, 2018 5:39 pm

Esp19 a écrit:Coucou les filles j'espere que vous allez bien malgré cette vague de chaleur 😋 j'ai deux petite questions, vous en etes ou niveau poids? Je suis à 19SA+2 et j'ai pris 2,3kg par rapport a mon poids d'avant la grossesse, sachant que j'avais perdu 2kg lors de mon premier trimestre. Vous trouvez que c'est beaucoup? Ca me travaille cette histoire de poids surtout que je ne fais pas du tout de regime particulier je continu à langer comme d'hab 😑
Deuxieme question: est ce que vous avez mal au dos? Depuis deux semaines je me reveille avec un mal de dos atroce comme si on me tabassait toute la nuit 🙄

Bisous les mamans/futures mamans 😊

Ouais la chaleur c'est affreux et pour la question de poids je pense c'est normal moi j'ai pris 1kg seulement depuis le début et je suis a 16sa+3j donc bon.
Après moi aussi j'ai hyper mal au dos mais encore plus le soir la ca va a peu près je suis en vacances mais avec le boulot passer les journée dans la voiture a conduire avec la chaleur et tout le soir je suis hs mdr
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!