IVG médicament 1ère prise

IVG médicament 1ère prise

Messagepar LoveAix » Mer Juil 18, 2018 11:44 am

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique !

Hier matin à 10h j’ai pris les 3 médicament pour la première prise, j’ai vomis 30 minute environ après la prise l’es infirmière mon confirme que le médicament avais eu le temps de se dissoudre.

aujourd’hui 24h après la prise de grosse perte de sang et un gros caillot est sorti d’un coup et des douleurs de règles horrible !!!
J’ai essayer de regarder dans les toilettes pour voir si il n’y avais rien dedans (œuf, dsl des détails)
Mais je n’ai rien vu à part une sorte de chair rouge.
Serait ce possible d’évacuer l’œuf après la première prise seulement ??
A l’écho il mesurait 10mm je me dit que je ne le verrais sûrement pas !
Je doute beaucoup c’est pour cela que je viens vous demandez votre aide

Demain je doit prendre le deuxième comprimé et j’appréhende beaucoup la douleur et l’es pertes vu que la c’est déjà abominable !
Personne est au courant de ma « grossesse » et de ma volonté d’avorter à part mon copain.
Je suis perdu j’ai peur des symptômes qui vont suivre et je m’inquiète beaucoup

Je sais que je ne peut être sûr de rien tant qu’il n’y a pas l’écho de contrôle mais je voudrais être rassuré juste un minimum afin d’être sur d’être sur la bonne route .. j’ai 20 ans seulement et je pensais avoir les épaules assez large pour supporter tout ça mais ça commence à devenir compliquer et je commence a me poser beaucoup de question.

Le médecin de l’hôpital m’ayant donner les comprimé me les a presque jeter dans la bouche et m’a dit de revenir pour la deuxième prise je n’ai pu poser aucune question

Merci de me venir en aide je vous en supplie !!!
LoveAix

Message(s) : 20

Re: IVG médicament 1ère prise

Messagepar Lulu76001 » Mer Juil 18, 2018 12:15 pm

Bonjour LoveAix,

Un avortement fait mal physiquement. Les médicaments sont forts. Il doivent quand même tuer un fœtus.
Prends ton mal en patience et attend l'écho de contrôle. J'ai eu une aspiration mais même avant l'intervention sous AG. J'ai eu des calmants. Et j'ai beaucoup saigné à mon réveil.

Pour moi rien d'inquiétant.

Bon courage. Tu as sûrement fait le plus dure.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar LoveAix » Ven Juil 20, 2018 8:18 am

Bonjour je reviens vers vous pour me renseigner, du coup après la prise de myfegine le 17 juillet j’ai eu des saignement abondant par période et de gros caillots qui sortais
L’es saignement sont très léger depuis

A l’hôpital hier il m’on donner les deux cytotec après 3h d’attente toujours rien seulement l’es saignement léger que j’avais depuis la veille plus des grosse douleur de règles
Donc 3h après l’infirmière décide de me redonner encore 2 cytotec et me dit d’attendre une heure de plus, toujours pas de changement !! Elle m’a dit de revenir samedi si je n’ai toujours pas de saignement abondant ..

Aujourd’hui j’ai quelque tiraillement dans le ventre sans plus l’es saignement sont toujours lèger je pourrais garder une serviette 1 journée entiere pour vous situez !!

Je suis vraiment perdu et personne au niveau médicale n’a réussi à me donner de réponse

Moi je pense avoir evacué après la prise de myfegine mais rien ne peut le confirmer ..
LoveAix

Messagepar Bilibili28 » Mar Juil 31, 2018 12:36 pm

Bonjour il y a presque 13ans j'ai eu aussi recours à une ivg médicamenteuse....
Après la première prise pas de saignements...
Le jour où j'étais à l'hôpital ou l'expulsion il on du me redonner 3fois le médicament car sa a mis du temps a sortir...
Le moment où l'embryon sort est douloureux physiquement et mentalement.... Personne ne savait ce que je vivais et encore aujourd'hui j'en suis marquée.
Aujourd'hui j'ai un petit mec de 20 mois, mais cette décision reste graver. Courage et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le service ils doivent te répondre.
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar LoveAix » Sam Août 11, 2018 7:09 pm

Coucou les filles

Petite question .. merci pour vos réponses avant tout !! Je vais beaucoup mieux tout c’est correctement passer !

Je voudrais savoir car du coup depuis le 19 je prend la pilule, j’ai pris la 21e le mercredi 8 août.

On es le 11 et je n’ai toujours aucune règle c’est normal ??
J’ai lu sur des forums que c’étais possible de ne pas les avoirs le premier mois mais si c’est des règle « factice » pourquoi je ne l’es aurais pas 🤔🤔
LoveAix

Messagepar Mercure6080 » Ven Août 17, 2018 3:57 pm

Bonjour,. J'ai subi une IVG .en le 6juin dernier j'ai eu la prise des3 premiers comprimés j'étais barbouillé mal au ventre... Le 8juin prise du dernier comprimé.le médecin m'a dit je perdrai du sang des les premiers comprimés et rien. Le 8 j'ai d'ouvert des contractions juste pour soulager bouillotte et Dafalgan codéine. Toujours pas de saignements. Juste quelques gouttes. Suivis par écho28juin résultats IVG médicamenteuse n'a pas fonctionné. Mais on a vu que l'embryon avais continuer sa progression. Mais que le cœur cetais arrêté peu de temps d'après le médecin. Obligé de faire une aspiration mercredi 4juillet. Mais j'ai eu des premiers Saignements des le lundi soir.mon corps été entrain de faire le nécessaire. J'ai eu donc l'intervention comme convenu et j'ai eu des saignements jusqu'au lendemain de l'intervention et ensuite plus rien . Bizarre je repasse une écho le 23juillet et tout été rentré dans l'ordre. Mais IVG par médicaments comme intervention c'est très dur moralement et physiquement. J'ai du passé par cela car la santé été risqué et un très mauvais départ des le début. Perdu énormément de poids en moins d'un mois et hyper malade.

Bon courage
Mercure6080

Message(s) : 2

Messagepar LoveAix » Ven Août 17, 2018 6:23 pm

Coucou merci de ton passage ici !
Bah du coup moi j’ai expulser après le premier médicament et à l’écho plus rien sauf des caillot qui devais sortir avec mes règles qui se sont terminer hier. Du coup aucun caillot vu que mes règles étais très légère ..

Mais je m’inquiète pas pour autant !! J’étais vraiment mal moralement et physiquement tout se remet dans l’ordre petit à petit et maintenant je fait très attention pour éviter de revivre sa a tout prix !
LoveAix

Messagepar Alice20 » Sam Oct 06, 2018 11:58 pm

Peut on se fier à un test de grossesse une semaine après une ivg !?
Alice20

Message(s) : 14

Messagepar mag14450 » Dim Oct 07, 2018 5:48 am

Non car tu as sûrement encore des hormones de grossesse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Alice20 » Dim Oct 07, 2018 1:33 pm

OK merci bien
Alice20

Message(s) : 14