Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique !
Hier matin à 10h j’ai pris les 3 médicament pour la première prise, j’ai vomis 30 minute environ après la prise l’es infirmière mon confirme que le médicament avais eu le temps de se dissoudre.
aujourd’hui 24h après la prise de grosse perte de sang et un gros caillot est sorti d’un coup et des douleurs de règles horrible !!!
J’ai essayer de regarder dans les toilettes pour voir si il n’y avais rien dedans (œuf, dsl des détails)
Mais je n’ai rien vu à part une sorte de chair rouge.
Serait ce possible d’évacuer l’œuf après la première prise seulement ??
A l’écho il mesurait 10mm je me dit que je ne le verrais sûrement pas !
Je doute beaucoup c’est pour cela que je viens vous demandez votre aide
Demain je doit prendre le deuxième comprimé et j’appréhende beaucoup la douleur et l’es pertes vu que la c’est déjà abominable !
Personne est au courant de ma « grossesse » et de ma volonté d’avorter à part mon copain.
Je suis perdu j’ai peur des symptômes qui vont suivre et je m’inquiète beaucoup
Je sais que je ne peut être sûr de rien tant qu’il n’y a pas l’écho de contrôle mais je voudrais être rassuré juste un minimum afin d’être sur d’être sur la bonne route .. j’ai 20 ans seulement et je pensais avoir les épaules assez large pour supporter tout ça mais ça commence à devenir compliquer et je commence a me poser beaucoup de question.
Le médecin de l’hôpital m’ayant donner les comprimé me les a presque jeter dans la bouche et m’a dit de revenir pour la deuxième prise je n’ai pu poser aucune question
Merci de me venir en aide je vous en supplie !!!