Jenni090788 a écrit:Les filles, que veux dire dpo ?
Ushu peut être que ce mois ci sera le bon? Je te croises les doigts!!!
Noëlie a écrit:Bonjour moi j'ai vu un généticien, car mon mari a dû faire un examen et il avait une mutation d'un gêne qui sera transmit à ses descendants (malformation physique) on a ainsi découvert que les filles de sa cousine toutes les deux presentants des handicapes avaient la même malformation génétique. Du coup on est allé voir le généticien pour qu elle nous exolique les probabilités et comment ça va se passer. Du coup a la première écho il regarderont le liquide et je devrais faire m'amiosynthese quant il me l a proposeront afin de connaître l etendue de l'handicap si u en a un bien sûre. Et j'ai fait l'examen des trompe la salpinpographie aussi et pour moi ça a été désagréable mais ça m'a permis de savoir que j'avais une trompe bouché. Bref on a tous des parcours plus ou moin compliqué. Sans me rendre compte j'ai cru que jetais enceinte mais j en parlai pas déjà psk ke mon mari est soys hormone depuis 3 mois et que on pratiquer plusieurs fois et tout...hey ben mes règles n arrivait pas j avais les seins particulièrement lourd et dur bref jen etais sûre. Puis je me suis dit tant je me faot de faux espoir je fais un test negatif 1h après j avais mes règles. Tout ça pour dire que notre cerveau nous joue des tours on arrive a se persuader des trucs...dur dur de ne pas y penser au fait je m appelle Noëlie j'ai 28 ans et cela fait depuis mars 2017 que nous essayons.
LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles toujours en attente dans 4 jours les règles doit aparaitre je croise les doigts pour ne pas les avoirs !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)