Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Jenni090788 » Mar Août 14, 2018 5:24 am

Ah mince ,ce n’est que partie remise 😉 il ne faut pas désespéré!!
Jenni090788

Message(s) : 12

Messagepar HaNoeud » Mar Août 14, 2018 6:44 am

Redis nous Ushu !! Je ne connais pas cet examen je ne peux pas t’aider :/
Courage à toutes qui essaye ce super projet 😍
HaNoeud

Message(s) : 20

Messagepar Phanie » Mar Août 14, 2018 1:58 pm

Tu parles de l’examen pour voir si les trompes sont bouchées ?
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar KaraMrt » Mar Août 14, 2018 9:45 pm

Bonsoir les filles,
Je me décide enfin à rejoindre les discussions... j’en peux plus de discuter avec moi même 😂 j’essaye de garder le secret pour mon mari et ma famille du coup on peut vite se sentir seul dans ces essais bébé. Pour ma part je pense être à 9 dpo et les rrrr sont censées arriver lundi...
1er test à 7 dpo même si je savais pertinemment que cela ne donnerait rien (n’importe quoi je sais!).
Du coup. En ce moment c’est douleurs aux seins sur le côté uniquement, ils sont super lourd avec veine légèrement apparentes, bcp de glaire cervicale épaisse et blanche, douleurs dans le bas ventre qui ont démarré aujourd’hui, maux de tête de temps en temps et douleurs dans le dos. J’ai tellement peur de me créer des symptômes ! Et en même temps j’ai toujours eu une partie de ces symptômes en cycle « normal », c’est a ne plus m’y retrouver ! A savoir que j’étais 3ans sous stérilet cuivre avant le retrait le 17 juillet dernier donc en C1
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar KaraMrt » Mar Août 14, 2018 9:48 pm

Jenni090788 a écrit:Les filles, que veux dire dpo ?

Ushu peut être que ce mois ci sera le bon? Je te croises les doigts!!!

Hello,
DPO = Day post Ovulation donc tu commence a compter après le jour de ton ovulation jusqu’à tes prochaines règles 🙂
KaraMrt

Messagepar Noëlie » Mer Août 15, 2018 12:04 pm

Bonjour moi j'ai vu un généticien, car mon mari a dû faire un examen et il avait une mutation d'un gêne qui sera transmit à ses descendants (malformation physique) on a ainsi découvert que les filles de sa cousine toutes les deux presentants des handicapes avaient la même malformation génétique. Du coup on est allé voir le généticien pour qu elle nous exolique les probabilités et comment ça va se passer. Du coup a la première écho il regarderont le liquide et je devrais faire m'amiosynthese quant il me l a proposeront afin de connaître l etendue de l'handicap si u en a un bien sûre. Et j'ai fait l'examen des trompe la salpinpographie aussi et pour moi ça a été désagréable mais ça m'a permis de savoir que j'avais une trompe bouché. Bref on a tous des parcours plus ou moin compliqué. Sans me rendre compte j'ai cru que jetais enceinte mais j en parlai pas déjà psk ke mon mari est soys hormone depuis 3 mois et que on pratiquer plusieurs fois et tout...hey ben mes règles n arrivait pas j avais les seins particulièrement lourd et dur bref jen etais sûre. Puis je me suis dit tant je me faot de faux espoir je fais un test negatif 1h après j avais mes règles. Tout ça pour dire que notre cerveau nous joue des tours on arrive a se persuader des trucs...dur dur de ne pas y penser au fait je m appelle Noëlie j'ai 28 ans et cela fait depuis mars 2017 que nous essayons.
Noëlie

Message(s) : 9

Messagepar KaraMrt » Mer Août 15, 2018 12:20 pm

Noëlie a écrit:Bonjour moi j'ai vu un généticien, car mon mari a dû faire un examen et il avait une mutation d'un gêne qui sera transmit à ses descendants (malformation physique) on a ainsi découvert que les filles de sa cousine toutes les deux presentants des handicapes avaient la même malformation génétique. Du coup on est allé voir le généticien pour qu elle nous exolique les probabilités et comment ça va se passer. Du coup a la première écho il regarderont le liquide et je devrais faire m'amiosynthese quant il me l a proposeront afin de connaître l etendue de l'handicap si u en a un bien sûre. Et j'ai fait l'examen des trompe la salpinpographie aussi et pour moi ça a été désagréable mais ça m'a permis de savoir que j'avais une trompe bouché. Bref on a tous des parcours plus ou moin compliqué. Sans me rendre compte j'ai cru que jetais enceinte mais j en parlai pas déjà psk ke mon mari est soys hormone depuis 3 mois et que on pratiquer plusieurs fois et tout...hey ben mes règles n arrivait pas j avais les seins particulièrement lourd et dur bref jen etais sûre. Puis je me suis dit tant je me faot de faux espoir je fais un test negatif 1h après j avais mes règles. Tout ça pour dire que notre cerveau nous joue des tours on arrive a se persuader des trucs...dur dur de ne pas y penser au fait je m appelle Noëlie j'ai 28 ans et cela fait depuis mars 2017 que nous essayons.

Bonjour Noëlie,
J’espère que vous aurez une belle nouvelle avant la fin d’année. Avoir fais ces examens est une bonne chose, vous pouvez maintenant être suivis ! 🙏🏾
Mon mari et moi avons 27 ans et on commence tout juste les essais. On m’a diagnostiqué une légère endométriose début mars donc si au bout de 6 mois pas de ++ le gygy nous a demandé de prendre rdv.
KaraMrt

Messagepar LeilaFikFik » Mer Août 15, 2018 4:59 pm

Coucou les filles toujours en attente dans 4 jours les règles doit aparaitre je croise les doigts pour ne pas les avoirs !!!
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar KaraMrt » Mer Août 15, 2018 5:08 pm

LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles toujours en attente dans 4 jours les règles doit aparaitre je croise les doigts pour ne pas les avoirs !!!

Coucou, pareil pour moi !! Pour le moment rien... tu prévois de faire un test quand ?
KaraMrt

Messagepar LeilaFikFik » Mer Août 15, 2018 5:11 pm

Je prévois de faire un test mardi 21 et toi ? Tu est à ton jour combien au niveau de ton cycle ? Moi j24
LeilaFikFik

Message(s) : 192

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir