Niglie53 a écrit:Coucou les filles
Tout d abord felicitation Karen pleins de bonheur ...
Ne désespéré pas les filles un bel exemple ici avec Karen et je rajoute que beaucoup de filles sur des groupes utilisé également se gel et sont tombées enceinte je croise les doigts pour vous toutes
Ici je suis à 25sa+5 ma princesse bouge bien elle pesait 530g à 22sa
Sinon je suis désolée pour cette absence mais le père de mes enfants est parti avec une autre le 29 juin puis revenu le 19 juillet pour finalement repartir le 25 juillet la veille de l écho et depuis c'est harcèlement menace vis à vis de nous de ma famille et mes amis j'ai également subi une agression par mr qui nous empêcher de rentrer chez nous mon petit dans les bras il me l'a arracher mais j'ai pu le récupérer fort heureusement et on a pu rentrer chez nous porte fermée à double tour ! Main courante et plainte faite une gendarmette m'a mis dans la tronche on en a marre de la famille .... euh comment dire que je suis venue seulement 2 fois et tout à fait normal après ce que je subissait et m'a gentillement dit si sa continue se sera ni lui ni vous qui aurait la garde !!! Comment peut-on dire cela alors que c'est moi la victime mais non mr ce fait passer pour la victime avec sa copine et moi la méchante ! Finalement je redemenage car la peur de retouner chez moi et bien là du coup je suis hébergé avec mes loulous chez mon frère et dans 15 jours j aurai mon chez moi
Voilà les filles désolée du roman mais j avais besoin
ESKISSE comment se passe ta grossesse ?
Gros bisous à vous toutes
Coucou et bien que de tourment pour toi en ce moment, j, espère que tout s. arangera bientôt pour toi et que ta grossesse se passe bien. moi sa va sa à été très dur après le décès de mon père et on se remet petit à petit. ma grossesse se passe bien je suis à 22 semaine et sa sui son cour, une petite fille en prévision mon mari et super content.à bientôt et bon courage à toutes celles qui attendent une bonne nouvelle. 🙋🙋😙