Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Diana76 » Mer Août 15, 2018 11:56 pm

Hello les filles
Très très contente pour toi Karel c génial et magnifique cela concrétise vraiment votre mariage... je souhaite la même chose à ttes
De on cote après avoir arretee ma pillule en juillet jai enfin eu mes regles donc 35 jrs apres... je suis donc en preiode de fdrtilite début de semaine prochaine et en vacances en amoureux donc ça tombe bien... bisou du Sud les filles
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar 09soussou » Jeu Août 16, 2018 5:58 am

Mag je sais que c'est dur mais Karen est un magnifique exemple de persévérance. Peut-être que c'est ce qui t'attend aussi tu sais pas. Courage a toi en tout cas
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Niglie53 » Ven Août 17, 2018 7:18 am

Coucou les filles

Tout d abord felicitation Karen pleins de bonheur ...

Ne désespéré pas les filles un bel exemple ici avec Karen et je rajoute que beaucoup de filles sur des groupes utilisé également se gel et sont tombées enceinte je croise les doigts pour vous toutes

Ici je suis à 25sa+5 ma princesse bouge bien elle pesait 530g à 22sa
Sinon je suis désolée pour cette absence mais le père de mes enfants est parti avec une autre le 29 juin puis revenu le 19 juillet pour finalement repartir le 25 juillet la veille de l écho et depuis c'est harcèlement menace vis à vis de nous de ma famille et mes amis j'ai également subi une agression par mr qui nous empêcher de rentrer chez nous mon petit dans les bras il me l'a arracher mais j'ai pu le récupérer fort heureusement et on a pu rentrer chez nous porte fermée à double tour ! Main courante et plainte faite une gendarmette m'a mis dans la tronche on en a marre de la famille .... euh comment dire que je suis venue seulement 2 fois et tout à fait normal après ce que je subissait et m'a gentillement dit si sa continue se sera ni lui ni vous qui aurait la garde !!! Comment peut-on dire cela alors que c'est moi la victime mais non mr ce fait passer pour la victime avec sa copine et moi la méchante ! Finalement je redemenage car la peur de retouner chez moi et bien là du coup je suis hébergé avec mes loulous chez mon frère et dans 15 jours j aurai mon chez moi
Voilà les filles désolée du roman mais j avais besoin

ESKISSE comment se passe ta grossesse ?

Gros bisous à vous toutes
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Didine74 » Ven Août 17, 2018 7:24 am

Courage Niglie on est toute la pour te soutenir.. J'ai connu sa il y a maintenant 12 ans
Dit toi qu'il y aura des jours meilleur et sache qu'il ne peuvent pas te retirer tes enfants comme sa
Si y es enfants ne sont ni battu ni martyriser ta pas de raison pour qu'il te les retire.. bon courage à toi
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar Eskisse » Ven Août 17, 2018 3:59 pm

Coucou les filles, félicitations karen que du bonheur pour toi qui arrive. prend soin de toi et profite à fond de ta grossesse . Comme quoi tout arrive et juste après ton mariage que du bonheur. 😊😊😊
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Eskisse » Ven Août 17, 2018 4:05 pm

Niglie53 a écrit:Coucou les filles

Tout d abord felicitation Karen pleins de bonheur ...

Ne désespéré pas les filles un bel exemple ici avec Karen et je rajoute que beaucoup de filles sur des groupes utilisé également se gel et sont tombées enceinte je croise les doigts pour vous toutes

Ici je suis à 25sa+5 ma princesse bouge bien elle pesait 530g à 22sa
Sinon je suis désolée pour cette absence mais le père de mes enfants est parti avec une autre le 29 juin puis revenu le 19 juillet pour finalement repartir le 25 juillet la veille de l écho et depuis c'est harcèlement menace vis à vis de nous de ma famille et mes amis j'ai également subi une agression par mr qui nous empêcher de rentrer chez nous mon petit dans les bras il me l'a arracher mais j'ai pu le récupérer fort heureusement et on a pu rentrer chez nous porte fermée à double tour ! Main courante et plainte faite une gendarmette m'a mis dans la tronche on en a marre de la famille .... euh comment dire que je suis venue seulement 2 fois et tout à fait normal après ce que je subissait et m'a gentillement dit si sa continue se sera ni lui ni vous qui aurait la garde !!! Comment peut-on dire cela alors que c'est moi la victime mais non mr ce fait passer pour la victime avec sa copine et moi la méchante ! Finalement je redemenage car la peur de retouner chez moi et bien là du coup je suis hébergé avec mes loulous chez mon frère et dans 15 jours j aurai mon chez moi
Voilà les filles désolée du roman mais j avais besoin

ESKISSE comment se passe ta grossesse ?

Gros bisous à vous toutes

Coucou et bien que de tourment pour toi en ce moment, j, espère que tout s. arangera bientôt pour toi et que ta grossesse se passe bien. moi sa va sa à été très dur après le décès de mon père et on se remet petit à petit. ma grossesse se passe bien je suis à 22 semaine et sa sui son cour, une petite fille en prévision mon mari et super content.à bientôt et bon courage à toutes celles qui attendent une bonne nouvelle. 🙋🙋😙
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Diana76 » Jeu Août 30, 2018 1:41 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien de retour de vacances je vous annonce mon +de ce matin..biz
Diana76

Messagepar Karen38 » Jeu Août 30, 2018 5:53 pm

Félicitations Diana!
Je suis très heureuse pour toi !!!
Prends bien soin de toi et donnes nous de tes nouvelles.

Des bisous
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Diana76 » Jeu Août 30, 2018 6:46 pm

Merci Karel et toi comment vas tu ?
Diana76

Messagepar Karen38 » Ven Août 31, 2018 3:22 am

Dîana,
Je vais bien malgré de très forts ballonnements qui sont douloureux et incommodants.
Ça me donne la sensation d’avoir le ventre gonflé à l’hélium ! 🙄😀
Sinon, on attend avec impatience mon rdv du 7 septembre pour savoir si tout se passe bien avant d’entamer le 1 er trimestre. D’autant plus que nous avons pas mal de questions pour la suite du « planning ». 😊😉

Tes dernières règles datent de quand? J’imagine que vous êtes aux anges !
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir