Température + TO : Besoin de conseils

Re: Température + TO : Besoin de conseils

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 5:13 pm

Le dernier g ovuler à j 20, et 13-14 jours après j'avais mes règles, donc la progestérone a bien fonctionné. La g ovuler j 17, je suis a 3 dpo, j'attends patiemment 😀
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 5:14 pm

Pour le coup la c'était même trop long 😂😂
09soussou

Messagepar Siham.M » Jeu Août 23, 2018 8:54 pm

09soussou a écrit:Pour le coup la c'était même trop long 😂😂

Ils t’en font voir de toutes les couleurs
Trop court on te donne de la proge pour les rallonger & maintenant c’est trop long hh

Calin ++ lors de l’ovulation ?
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Opheliie » Jeu Août 23, 2018 9:17 pm

Siham.M a écrit:
Opheliie a écrit:Coucou les filles !
J’aimerai en savoir plus sur l’huile d’onagre svp ?
Là j’ai mes règles et samedi je ne reprendrai pas ma pilule du coup j’essaie de me renseigné car bébé 1 on commence les essaie après mes règles :)

Salut Ophélie, alors l’huile d’onagre permet d’améliorer ta glaire cervicale (donc de mieux repérer l’ovulation) & permet de régler les cycles par exemple s’il sont trop longs

Il faut en prendre du premier jour des règles jusqu’à l’ovulation & arrêter, il ne faut pas en prendre post ovulation sinon ça pourrait provoquer une fausse couche

Mais c’est très bénéfique, j’attends mes rrr & je commence

D’accord si j’avais su j’aurai commencé mardi, j’ai déjà les règles, tant pis :)
Ça se prend comprend ? On peut aller en acheter en pharmacie ?
C’est coûteux ?
Merci pour tes réponses :)
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 9:37 pm

Siham alors je t'explique mon mari veut pas spécialement de bb5 maintenant, il préférerait qu'elles grandissent encore un peu. Mais en même temps on se protège pas , alors si ça vient bah ça vient, il sait comment ça marche 😂😂😂 . En fait mon idéal serait 5 enfants, et j'aurais aimé être enceinte avant mes 40 ans. Alors on verra bien. Et la pour le coup on a 3 câlins pendant mon ovulation et 1 le jour d'après 😁😁😁
09soussou

Messagepar Siham.M » Jeu Août 23, 2018 9:59 pm

Opheliie a écrit:
Siham.M a écrit:
Opheliie a écrit:Coucou les filles !
J’aimerai en savoir plus sur l’huile d’onagre svp ?
Là j’ai mes règles et samedi je ne reprendrai pas ma pilule du coup j’essaie de me renseigné car bébé 1 on commence les essaie après mes règles :)

Salut Ophélie, alors l’huile d’onagre permet d’améliorer ta glaire cervicale (donc de mieux repérer l’ovulation) & permet de régler les cycles par exemple s’il sont trop longs

Il faut en prendre du premier jour des règles jusqu’à l’ovulation & arrêter, il ne faut pas en prendre post ovulation sinon ça pourrait provoquer une fausse couche

Mais c’est très bénéfique, j’attends mes rrr & je commence

D’accord si j’avais su j’aurai commencé mardi, j’ai déjà les règles, tant pis :)
Ça se prend comprend ? On peut aller en acheter en pharmacie ?
C’est coûteux ?
Merci pour tes réponses :)

Mais tu peux le prendre en cours de route ça sera toujours ça -)
Alors moi j’ai acheté la boîte de 120 gélules 9€ il me semble en parapharmacie de la marque Nat&Form un truc dans le genre
J’ai pris celle où il n’y avait que de l’onagre car il y en a d’autre ou c’est mélange avec de la bourrache

Tu prends soit 3 gélules le matin, soit tu espaces, j’ai vu certaines dire 2 le midi & une le soir
Ou une matin/midi/soir

Pendant le repas pour une meilleure digestion
Siham.M

Messagepar Siham.M » Jeu Août 23, 2018 10:00 pm

09soussou a écrit:Siham alors je t'explique mon mari veut pas spécialement de bb5 maintenant, il préférerait qu'elles grandissent encore un peu. Mais en même temps on se protège pas , alors si ça vient bah ça vient, il sait comment ça marche 😂😂😂 . En fait mon idéal serait 5 enfants, et j'aurais aimé être enceinte avant mes 40 ans. Alors on verra bien. Et la pour le coup on a 3 câlins pendant mon ovulation et 1 le jour d'après 😁😁😁

Tu as 4 filles ?? Ohlala magnifique !
Je suppose que tu tentes le garçon pour BB5 ? Hh

Effectivement ça viendra quand ça viendra
Tu étais tombée enceinte rapidement pour les premières ?
Siham.M

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 10:48 pm

Non mon bb 2 est un garçon, j'ai 3 filles, lol, mais j'avoue je voudrais bien un petit garçon, mon fils veut un petit frere😉😊
09soussou

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 10:56 pm

Pour ma fille g t encore au lycée je vivais chez mes parents, avec un seul rapport pas calculé je suis tomber enceinte. Pour mon fils ça fesait même pas 1 an que g t avec mon mari, je suis tomber enceinte sans calculs comme ça sans même penser a une grossesse. Après c'est la que ça se complique, on a vite voulu un autre bb , et la impossible de tomber enceinte , la galère, mais je m'y connaissais moins que aujourd'hui a l'époque sur mon cycle, ... C'est qd j'ai commencé les courbes et tout , que g commencer a comprendre, et ma petite est arrivée. Et pour ma dernière ça a été super rapide, alors que jallaitais encore ma bb3 qui avait que 9 mois
09soussou

Messagepar Clairenem » Ven Août 24, 2018 7:46 am

Siham.M a écrit:
Clairenem a écrit:Sousou a ouai effectivement dur des cycles pareil 😱

Siham l'acide follique c'est Sans ordonnances. Perso je prend "gynephame"

Juste une gellule par jour. 😊

Tu connais la posologie ?
Clairenem

Message(s) : 158

PrécédentSuivant