09soussou a écrit:Pour le coup la c'était même trop long 😂😂
Siham.M a écrit:Opheliie a écrit:Coucou les filles !
J’aimerai en savoir plus sur l’huile d’onagre svp ?
Là j’ai mes règles et samedi je ne reprendrai pas ma pilule du coup j’essaie de me renseigné car bébé 1 on commence les essaie après mes règles
Salut Ophélie, alors l’huile d’onagre permet d’améliorer ta glaire cervicale (donc de mieux repérer l’ovulation) & permet de régler les cycles par exemple s’il sont trop longs
Il faut en prendre du premier jour des règles jusqu’à l’ovulation & arrêter, il ne faut pas en prendre post ovulation sinon ça pourrait provoquer une fausse couche
Mais c’est très bénéfique, j’attends mes rrr & je commence
Opheliie a écrit:Siham.M a écrit:Opheliie a écrit:Coucou les filles !
J’aimerai en savoir plus sur l’huile d’onagre svp ?
Là j’ai mes règles et samedi je ne reprendrai pas ma pilule du coup j’essaie de me renseigné car bébé 1 on commence les essaie après mes règles
Salut Ophélie, alors l’huile d’onagre permet d’améliorer ta glaire cervicale (donc de mieux repérer l’ovulation) & permet de régler les cycles par exemple s’il sont trop longs
Il faut en prendre du premier jour des règles jusqu’à l’ovulation & arrêter, il ne faut pas en prendre post ovulation sinon ça pourrait provoquer une fausse couche
Mais c’est très bénéfique, j’attends mes rrr & je commence
D’accord si j’avais su j’aurai commencé mardi, j’ai déjà les règles, tant pis![]()
Ça se prend comprend ? On peut aller en acheter en pharmacie ?
C’est coûteux ?
Merci pour tes réponses
09soussou a écrit:Siham alors je t'explique mon mari veut pas spécialement de bb5 maintenant, il préférerait qu'elles grandissent encore un peu. Mais en même temps on se protège pas , alors si ça vient bah ça vient, il sait comment ça marche 😂😂😂 . En fait mon idéal serait 5 enfants, et j'aurais aimé être enceinte avant mes 40 ans. Alors on verra bien. Et la pour le coup on a 3 câlins pendant mon ovulation et 1 le jour d'après 😁😁😁
Siham.M a écrit:Clairenem a écrit:Sousou a ouai effectivement dur des cycles pareil 😱
Siham l'acide follique c'est Sans ordonnances. Perso je prend "gynephame"
Juste une gellule par jour. 😊
Tu connais la posologie ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité