Salut les filles, mon meilleur ami qui est en couple depuis plus d’un an et demi est tjrs ambigu avec moi dps qlq mois..
Hier soir j’ai fais une soirée et on a dormi tous ensemble entre potes (sa copine n’était pas là). Et il s’est mit à côté de moi, et m’a fait des papouilles durant la nuit, il m’attrape la main, me serre, et je fais exprès de dormir pour pas faire des choses mais je le sent. Il avait mon coude vers sa tete et je le sentais embrasser mon bras en mode discret.
Sachant que quand je parle à un autre pote ou quoi que ce soit il me lance des regards jaloux, il me lance des pics etc.
Il me parle tous les jours sur snap, parfois on a un jeux c’est de s’inventer une vie pour rigoler et dans cette ambiance la, il me dit que je suis là + belle, la + importante etc, je sais pas si c’est pour le jeux ou pour de vrai si il le pense vraiment ou pas. En tout cas, aujourd’hui on a parlé de la soiree d’hier, et il m’a dit que j’étais la plus belle et on « jouait » pas à notre jeux debile, il me dit que je suis à lui, etc
Pensez vous qu’il a des sentiments pour moi ou alors qu’il joue seulement un jeux?