Mon meilleur ami

Mon meilleur ami

Messagepar Azertyuiop » Jeu Août 30, 2018 1:41 am

Salut les filles, mon meilleur ami qui est en couple depuis plus d’un an et demi est tjrs ambigu avec moi dps qlq mois..
Hier soir j’ai fais une soirée et on a dormi tous ensemble entre potes (sa copine n’était pas là). Et il s’est mit à côté de moi, et m’a fait des papouilles durant la nuit, il m’attrape la main, me serre, et je fais exprès de dormir pour pas faire des choses mais je le sent. Il avait mon coude vers sa tete et je le sentais embrasser mon bras en mode discret.
Sachant que quand je parle à un autre pote ou quoi que ce soit il me lance des regards jaloux, il me lance des pics etc.
Il me parle tous les jours sur snap, parfois on a un jeux c’est de s’inventer une vie pour rigoler et dans cette ambiance la, il me dit que je suis là + belle, la + importante etc, je sais pas si c’est pour le jeux ou pour de vrai si il le pense vraiment ou pas. En tout cas, aujourd’hui on a parlé de la soiree d’hier, et il m’a dit que j’étais la plus belle et on « jouait » pas à notre jeux debile, il me dit que je suis à lui, etc

Pensez vous qu’il a des sentiments pour moi ou alors qu’il joue seulement un jeux?
Azertyuiop

Message(s) : 25

Re: Mon meilleur ami

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 30, 2018 3:12 am

Vous avez quel âge?
Sa copine elle le c'est que vous parlé aussi souvent?
Je pense que le mieux serais de vous retrouvé tout les deux et dans discuté de savoir si il a de réel sentiment pour toi ou si c'est juste de la grande l'amitié
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Azertyuiop » Jeu Août 30, 2018 3:20 pm

On à 17ans, non je pense pas qu’elle le sait, oui mais on part jamais sur cc sujet si c’est réellement des sentiments vu qu’il a une copine et tout je pense pas qu’il voudrait en parler et moi ça me gênerai aussi je saurai pas comment aborder le sujet..
Azertyuiop

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 30, 2018 5:48 pm

Alors demandé lui tout simplement pourquoi il est comme sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Jeu Août 30, 2018 5:59 pm

Malheureusement lui seul connaît la réponse, un comportement ambigu peut être sujet à différentes interprétations (c'est bien le principe du comportement ambigu...) et seule la personne concernée peut dire ce qu'il en est ! Si tu veux être fixée il faut lui en parler...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 30, 2018 10:24 pm

Bonsoir. La question que je me pose c toi es ce que tu as des sentiments pour lui ??? Moi Je trouve injuste qu'il cache des choses à sa copine tt de mm c pas rien 18mois de relation.. et pour ta question lui seul à la réponse et vu que c ton meilleur ami ben tu peux lui parler direct sans ambiguïté ç ça les meilleurs amis on se cache rien et on parle de tt à coeur ouvert. Mon conseil c de lui dir que tu étais réveillé à la soirée et tu c qu'il a fait.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Azertyuiop » Ven Août 31, 2018 2:15 am

Moi j’sais pas, en fait je suis perdue avec ce qu’il fait que je sais plus si f’est de l’amitié ou de l’amour. Je le trouve très beau car c’est un beau mec , mais quand il me faisait des papouilles etc ça me faisait sourire limite des papillons dans le ventre quoi, on parle et genre durant la soiree il disait a une fille pr rigoler je t’aime mais ç pcq on est pote et tout ducoup ils se taquinaient mais ils sont pas aussi proche que moi et lui, et donc en msg je lui ai dit « tu lui dit je t’aime » et il me dit « je le pense pas, toi peut etre voir plus » mais pr moi Ç comme si il me disait je t’aime ma soeur sur le coup, sauf qu’après il m’a dit « je t’aime❤️❤️ » pcq je lui avait refait une réflexion donc j’ai sorti « mdr le je t’aime forcé » et il m’a dit « non pas du tout je le pense vraiment » donc j’ai pas répondu, et après on se parlait trql et au moment de dormir il m’a dit « ducoup j’ai même pas de réponse ». Je sais pas ce qu’il ressent C’est chiant mais à la fois j’ai pas envie de gâcher notre amitié et notre relation actuellement..
Azertyuiop

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 31, 2018 7:34 am

Bonjour à mon avis il a des sentiments pour toi et c pas normal qu'il soit encore en couple c injuste pour la nana .je ne veux pas t'influencer mais comme on te l'as expliquer lui seul à la vrai réponse.il fau en parler à tête reposé juste lui et toi.et surtt si tu as des sentiments pour lui vivez vôtre amour mais assure toi qu'il ne te fasse pas la mm chose pask à mon avis c pas bien de caché des trucs à sa copine.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Autre sujet