A quel moment faire des câlin pour tomber enceinte ?

Re: A quel moment faire des câlin pour tomber enceinte ?

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 7:37 am

Ok les filles c'est bon je vais tenter une légère réconciliation 😂😂😂😂 faut pas tout lui donner d un coup. Merci shashoune, c'est que mon mari a un très très fort caractère, qd il sennerve toujours il raconte alors n'importe quoi et ses mots dépassent sa pensée. Comme si ça le défoule sur le moment. Mais c'est qqun de bien il reconnaît toujours ses fautes et s'excuse. Mais je suis obligée d'être forte devant lui, sinon ya longtemps qu'il m'aurait bouffer 😂😂😂 , sinon je vais t'avouer jsuis très sensible et qd il est vexant, je pleure mais pas devant lui je me force
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 30, 2018 9:10 am

09soussou a écrit:Coucou m'y baby il râle tout le temps, il me parle mal, il a aucune patience bref il est invivable en ce moment. Il a essayé de revenir vers moi ce soir qd il est rentré, mais moi je suis rancunière ça passe pas voilà

Sa doit être les hormones ma belle qui te joue des mauvais tour !!! Essaie de prendre ton mal en patience les hommes c'est pas toujours facile :/
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Algerienne » Jeu Août 30, 2018 9:13 am

Soussou c’est les hormones qui te font ça
Algerienne

Message(s) : 166

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 30, 2018 9:32 am

Baby2201 a écrit:Même après car tu peut ovulé plus tard donc rapport tout les 2jours a partir du dernier jour de règle jusqu'au règle d'après

Mon cycle est régulier et le TO dit le 04 sept c'est pour sa que je pense au 14eme j après les règles ...
LeilaFikFik

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 9:41 am

Mdr peut être et en tout cas pas de règles en vue , pas de spottings avant non plus alors depuis qques temps j'en ai toujours au moins 3 jours avant
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Shashoune » Jeu Août 30, 2018 9:52 am

09soussou a écrit:Mdr peut être et en tout cas pas de règles en vue , pas de spottings avant non plus alors depuis qques temps j'en ai toujours au moins 3 jours avant

Coucou à toutes !

Bah tu vois soussou tout le monde pense comme moi ! C’est peut-être les hormones 😬
Et si en plus les spottings ne sont pas au rdv il y a de quoi se poser des questions !!!
Allez on croise les doigts 🤞

Bonne journée les filles 🤗 je vais essayer de travailler sans penser à mes vilaines et sans me ronger les doigts!
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 30, 2018 11:11 am

09soussou a écrit:Mdr peut être et en tout cas pas de règles en vue , pas de spottings avant non plus alors depuis qques temps j'en ai toujours au moins 3 jours avant

Tiens nous au courant si y'a un +
LeilaFikFik

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 30, 2018 11:14 am

Thania25 a écrit:
LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles pouvez-vous me dire à quel moment du cycle juste après les règles il faut faire des câlins pour tomber enceinte ? (Or mis le 14eme jour) merci

Salut 👋

Il faut faire les câlin tout les 2j si on connaît pas sa date d’ovulation. Je pense que depuis la fin du premier cycle il faut faire des câlin jusqu’au début du prochain cycle. Mais il faut tenir le rythme 😉. En tout cas cette méthode a fonctionné pour moi .

Tous les 2 j c'est pas évident quand ont travaille Thania je t'assure mes règles ont fini y'a 2 3 jours pense tu que je suis en retard ? Lol sur mon cycle
LeilaFikFik

Messagepar lydjoli » Jeu Août 30, 2018 11:27 am

Baby2201 a écrit:Même après car tu peut ovulé plus tard donc rapport tout les 2jours a partir du dernier jour de règle jusqu'au règle d'après

Bonjour je voudrais savoir si la date prochaine des règles est respectée selon le calendrier est ce que l'ovulation peut être décalée???? Merci d'avance
lydjoli

Message(s) : 5

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 30, 2018 11:43 am

Sa dépend si tu a tes règle au jour où c'est indiqué lovulation sera pas obligatoirement au 14eme jour
Baby2201

Message(s) : 2999

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir