Moi84 a écrit:Oui shashoun je me suis trompé c'est a piloucam que je voulais demandé comment c'est passé l'annonce.
Bon je serre les cuisses mais je pense qu'elles seront la demain. Je suis deg. J'aurais 6jours davance si c'est le cas. En faite shashoun si je me trompe pas on est censé avoir nos vilaine casiment en meme temps. Sauf que moi je vais les avoirs demain.
09soussou a écrit:Coucou shashoune merci pour ton message et de tinkieter pour moi. Alors g discuter avec mon mari tout l'après midi. Pour le faire réagir, je lui ai clairement que vu ses propos méchants et blessant qu'il a constamment a mon égard en ce moment, que je pense qu'il est interressé par une autre. Il était mort de rire il m'a serré dans les bras et m'a juré que personne ne viendra jamais me remplacer qu'il a tout vécu avec moi et que c pas rien a ses yeux. Il m'a dit qu'en fait c après lui même qu'il est en colère, qu'il a plein de projets pr nous, mais qu'il a pas l'impression d'avancer . Aussi il n'a pas vu ses parents ça fait 2 ans et là ils lui manque. Il va essayer de partir un peu ce mois ci. Il m'a demander pardon .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité